Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Pimus 2010-08-22T14:02:12+02:00

Quand je me regarde dans la glace (rarement), j'ai envie de pleurer. Car j'ai ce qu'on appelle un physique ingrat. Je suis grosse et essaie de noyer mes formes sous des habits informes. C'est raté, je le crains. Mes cheveux sont frisés et bêtement bruns. Ils sont coupés très court, pour éviter la tignasse et les noeuds. Cela donne l'air d'un garçon...

J'ai des yeux verts mais personne (même pas moi) ne les voit, car ils sont cachés, déformés, par des lunettes aux verres épais.

Au milieu de mon visage mon nez prend ses aises et on ne voit que lui, trop long, trop gros, trop nez, un nez de sorcière, m'a dit un jour une moqueuse.

Ma bouche est pleine de dents qui se chevauchent et sont punis de leur indiscipline par des barbelés en fil de fer.

J'en ai tellement honte que je ne souris jamais.

A qui? Et pourquoi?

Ma peau est pâle, cela me donne l'air maladive.

En plus j'ai des boutons, bien plus que les filles de mon âge.

Je marche un peu voûtée, en espérant que personne ne me remarquera.

Ce qui est le cas.

Et ce qui est normal : car je suis remarquablement... laide!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode