j'ai passé un bon moment lecture, cependant encore une fois comme le tome 1, tout vas trop vite.

Je suis aussi tres déçu de la fin Spoiler(cliquez pour révéler)qui est similaire au tome 1.

Un deuxième tome aussi bien que le premier pour moi. Mais toujours avec ce même défaut que pour la fin va trop vite. Je me réjouis de lire le dernier.

Très bon roman !! Une bonne suite du 1er tome !! J'espère que le 3ème tome sera sur Lennon !!

Après avoir passé un moment relativement agréable avec le premier tome, j'étais curieuse de découvrir l'histoire de Thalia dans ce second roman. Notamment grâce à l'auteure qui a su vendre son histoire dans le livre précédent.

Pour rappel, à la fin de l'histoire de Whitney et Cole, nous apprenions que le fiancé de Tahlia la trompait allègrement ce qui avait mis fin immédiatement à leur histoire. Nous retrouvons alors la jeune femme complètement déprimée dans ce roman et heureusement, ses amies sont là pour la soutenir et lui montrer que sa vie n'est pas foutue, bien au contraire. La voilà alors prête à relever un nouveau défi et reprendre sa vie en main en assistant à un match de boxe ou en participant à des speed dating aventureux, tout, du moment qu'elle puisse s'éloigner du genre ideal, quitte à se laisser séduire par un Bad boy qui répond au doux nom de Lucas...

Tout comme le premier tome, je le suis laissée séduire par la plume douce et entraînante de Piper Rayne. Cette dernière a su attiser la curiosité, me faire rire et me détendre avec cette lecture, donc mission relevée, en ce qui me concerne.

De plus, même si l'intrigue reste classique, j'ai grandement apprécié la façon dont l'auteure amenait les choses. Tout en finesse, et avec humour.

Bien évidemment, les personnages assez excentriques du roman ont eu leur rôle à jouer pour que l'histoire fonctionne. Et même si Tahlia n'est pas la plus folle du trio, j'ai vraiment été séduite par son personnage. Simple, douce, réfléchie mais aussi meurtrie par sa dernière expérience amoureuse, Tahlia est un peu madame tout le monde. Celle dont on peut facilement s'identifier, même si, clairement, je suis plus une Lennon, l'excentrique du groupe.Lol

D'ailleurs, la dynamique de leur trio est vraiment le point fort de cette saga. Elles ont beau être de caractères différents, elles se complètent pourtant parfaitement. Leur relation quasi fraternelle est tout simplement belle.

Bon les beaux gosses du roman joue aussi dans l'appréciation de l'histoire, je ne peux pas le nier. Surtout quand on a un Lucas Cummings comme personnage masculin principal. Boxeur *slurp* Bad Boy *re slurp* Charmeur *je vous ai déjà dit slurp?* Le mec qui fait craquer les nanas quoi!

En bref, un second tome qui m'aura davantage plu que le premier. J'ai préféré l'histoire plus fluide de Tahlia à celle de Whitney, même si le schéma emprunté par l'auteure reste encore trop classique. Cela ne m'empêchera pas de lire le dernier tome sur Lennon, sachant que je serais un peu plus tatillonne en ce qui la concerne, étant donné que c'est le personnage du trio qui m'aura le plus plu depuis le début.

Sandy Twi-Cops https://twilight-teamsuisse.blogspot.com/2019/12/modern-love-t2-une-aventure-avec-un.html

Un très bon 2ème livre

On arrive de suite à la suite du tome 1.

Les filles forcent Tahlia à sortir après qu'elle est restée des jours et des jours à ce morfondre à cause de son ex, Chase le sal-aud de trompeur.

Elle rencontre un dieu, un boxeur, Lucas, mais elle a tellement bu qu'elle foire tout.

Mais les 2 se retrouvent grâce à un cadeaux de ses amis où il travail.

Moi aussi j'ai cru comme elle qu'il avait fleurter avec la meuf pendant la balade.

Ah ces auteurs qui nous font croire n'importe quoi.

Je comprend son appréhension pour les mensonges vu ce qu'a fait son ex.

J'adore leur évolution.

Et quand Lucas devient froid je m'inquiète comme Tahlia.

Il y a une révélation et je le sentais var on a eu quelques indices.

Je trouve que Tahlia a fort réagi mais heureusement Lennon lui ouvre les yeux.

L'épilogue est bien mais on en voudrais plus. Et en plus il nous dirige un peu sur la suite qui sera surement avec Lennon.

Un deuxième tome à la hauteur du premier.

Une romance sans prise de tête, sympa et drôle, avec des personnages attachants.

J'espère que le troisième tome sera sur Lennon !

Une petite romance toute simple et efficace. J'ai passé un bon moment de lecture.

J’avais plutôt apprécié le premier tome même s’il m’avait manqué un peu d’approfondissement. Du coup, j’avais envie de savoir si ça s’améliorait dans la suite de cette saga.

Thalia essaie de se remettre de l’échec retentissant de son presque mariage, pas évident de découvrir les tromperies de la personne dont on a le plus confiance. Et justement, cette confiance aujourd’hui elle ne l’a plus envers les hommes. Elle doute d’eux, elle doute d’elle et peine même à se projeter dans une nouvelle relation.

Mais ses amies sont déterminées à retrouver leur Thalia, c’est pourquoi elle la mette au défi de participer à un club de rencontres.

C’est amusant de la voir se dépatouiller avec le lourdingue de service ou encore celui qu’elle prend pour un homme à femmes, Lucas.

Ce dernier, boxeur de métier, est plutôt mystérieux (comme le précédent héros). On le découvre petit à petit et j’ai eu un peu de mal à le cerner au départ. Je n’étais pas vraiment sûre de ce qu’il cherchait avec la jeune femme. Et finalement, je me suis complètement plantée. Le beau boxeur est taquin, attentionné et totalement irrésistible.

J’ai apprécié découvrir tranquillement les aspirations de Thalia, ce qu’elle attend de la vie. Pour Lucas, ça prend beaucoup plus de temps car il ne se dévoile pas toujours. Une chose est sûre, les deux s’entendent à merveille en dépit de la maladresse de la jeune femme.

Au final, c’est assez simple et quelque peu prévisible. Néanmoins, on s’amuse à suivre leur aventure, on prend plaisir à retrouver les héros du premier tome ainsi que Lennon (que j’adore tant elle est dingue). J’ai passé un bon moment avec ce groupe, vivement le tome de Lennon.

Très bon deuxième tome. On retrouve les ingrédients essentiels du premier et d'une romance réussie : l'humour, la sensualité, l'attraction. Sans oublier quelques doses d'incompréhension, de trahison et de maladresses... C'était bien de suivre Thalia, d'apprendre à la connaître. On la retrouve quelques mois après les événements du premier tome, au fond du gouffre ou presque. Ses fidèles amies vont parvenir à l'en sortir mais ce qui va l'empêcher d'y replonger c'est bien un certain boxeur, animateur de rencontres entre célibataires... J'ai aimé voir leur attirance direct et leur résistance (futile). Ce sont deux personnages intéressants même si je regrette un peu que le filon de la vie professionnelle de Thalia ne soit pas plus exploité. On sait qu'elle ne se plait pas dans ce boulot, mais on ne sait pas trop pourquoi, certains faits se passent dans son dos en quelque sorte, du coup on ne voit pas trop quel est son rôle au sein de l'entreprise de son père. J'ai aussi beaucoup ri avec Lennon et ses fabuleux tests de produits... Difficile de décrocher, j'ai apprécié le style de l'auteur/traducteur, tout en finesse et addictif.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2019/12/10/modern-love-2-une-aventure-avec-un-boxeur-piper-rayne/

Quand j’ai commencé cette série, je n’attendais rien de particulier si ce n’est de passer un bon moment de lecture. Le pari avait été réussi, j’ai donc débuté ma lecture avec les mêmes attentes et la magie a de nouveau opéré.

Cette fois nous allons suivre Thalia, rappelez-vous c’est la meilleur amie de l’héroïne du tome 1 qui est sur le point de se marier. Après les révélations sur les infidélités de son fiancé nous retrouvons la jeune femme beaucoup moins enjouée.

Pour sortir cette dernière de sa morosité Whitney et Lennon décident de changer ses habitudes en l’inscrivant dans un club de rencontres pendant un mois. Sur place elle y découvre Lucas Cummings un boxeur qui va faire une entrée percutante dans sa vie.

Ce que j’aime avec cette série c’est le fait que ces 3 copines sont très différentes mais elles savent se soutenir et se complètent à merveille. Whitney est celle qui prend soin des autres et qui veille au grain, Thalia notre héroïne principale est celle qui aime que tout soit dans des cases et croyez moi, là elle va vite sortir du cadre et Lennon est celle qui a un van licorne ça la représente complètement.

Notre héros est un boxeur assez mystérieux sur son passé et sa famille. Il va pousser Thalia hors de sa zone de confort tout en lui redonnant confiance en elle. C’est un sportif mais il se sait en fin de carrière, on est donc loin des stéréotypes à la Rocky Balboa qui peut toujours repousser ses limites et en sortir encore plus grandi.

Une romance détente, où l’on rigole. Une intrigue simple et efficace comme dans le premier. Je passe toujours un bon moment et je vous encourage vivement à débuter cette lecture.