Commentaire ajouté par Aywaka 2019-02-08T14:55:39+01:00

Une BD très drôle !

Mais légèrement hétérocentré, dommage la diversité c'est bien :/

Commentaire ajouté par Mijak 2019-05-03T12:06:04+02:00

On retrouve ici l'humour de Fabcaro, des blagues peut-être déjà vues pour certaines dans Parapléjack, avec un dessin similaire à Zaï zaï zaï zaï, mais sur des planches individuelles, toujours ce décalage réaliste/absurde, cet humour noir, tellement excellent. Cependant on sent que la créativité humoristique de Fabcaro tourne parfois en rond, et on est quand même loin de ce qu'avait fait Zaï zaï zaï zaï. Mais ça fait quand même mourir de rire à certains moments, tellement il touche juste, parfois.

Commentaire ajouté par Blandine1 2021-07-22T13:48:54+02:00

La patte de Fabcaro que l'on reconnaît bien avec ces histoires de couples. Pour une bonne partie de rigolade. Dans le style 'd'un garçon, une fille' et de 'Du moment qu'on s'aime' de Chéreau. Surtout ne pas s'en priver.

Une BD sympa sur les scènes de la vie quotidienne du couple. Toutes les planches ne m'ont pas fait rire aux éclats mais je dois dire que l'humour de l'auteur est plaisant, ainsi que son sens très fin de l'observation. On ne peut rester de marbre devant ces planches qui nous rappellent notre vie de couple ou celle de notre entourage! Les croquis sont rapides et l'accent est mis sur le texte. Sympa!

Commentaire ajouté par annesodam 2018-07-31T01:25:12+02:00

Une bd rigolote a lire. Dommage que l'on passe de couple en couple sur chaque pages.

La réalité du couple avec humour

Commentaire ajouté par Gouttedepluie 2018-09-10T12:23:59+02:00

Cette bd est complètement absurde et sarcastique et elle m'a vraiment faire rire. J'adore ce genre d'humour au dix-huitième degré X)

Commentaire ajouté par MiLn 2019-02-21T09:21:22+01:00

Des petites histoires de couples pleines d'humour...de sarcasmes...

Commentaire ajouté par Dorfenor 2019-09-06T15:56:58+02:00

Piquant, sarcastique, avec une touche d'humour noir. Fabcaro a peut être moins poussé sur le côté absurde, qui était plus présent dans Zaï Zaï Zaï Zaï. Mais l'ensemble est efficace, les planches se lisent vite et bien.

Commentaire ajouté par Neige-Flocon 2020-04-20T19:26:05+02:00

Une fois encore, l'humour de Fabcaro m'a conquise ! J'avais adoré "Zaï Zaï Zaï Zaï" et je voulais découvrir d'autres œuvres de cet artiste.

Cette bande dessinée est un peu courte mais drôle et sarcastique. J'ai passé un bon moment en la lisant !