Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 986
Membres
1 014 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mon histoire s'appelle Sandrine



Description ajoutée par antoine18 2024-03-23T11:13:45+01:00

Résumé

Lors de la fête du 14 juillet, Sandrine rencontre Alex, dangereux séducteur dont elle tombe éperdument amoureuse.

Tous les signaux d’alerte sont en place, mais Sandrine est aveugle.

Quand le destin cogne, que les trahisons s’enchaînent, le déni peut être la seule façon de survivre.

Un après-midi de chien, les médecins lui annoncent qu’elle dispose de très peu de temps pour prendre une décision aux conséquences irréversibles.

Comment déjouer la fatalité ?

C’est toute l’histoire de Sandrine.

Une histoire de femmes, face au côté obscur d’un homme.

Une histoire qui malgré les coups du sort garde un côté solaire.

Une histoire palpitante de par les événements.

Bouleversante parce qu’elle nous envoie un uppercut en plein coeur !

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

extrait

– Tu veux reprendre ton bébé ? demande la grosse femme avec douceur. Une sueur âcre coule dans le dos de Sandrine.

– Je… je ne sais pas encore, ça dépend de mon copain.

Soudain, elle a envie de se jeter dans les bras dodus de cette inconnue, de déballer toute sa détresse, de lui demander conseil.

– Si vous voulez reconnaître votre enfant, vous pouvez aller dans n’importe quelle mairie avec un justificatif d’identité et un justificatif de domicile ou de résidence de moins de trois mois.

– Je… je n’ai pas de justificatif de domicile.

– Quel âge avez-vous ?

– Dix-huit ans !

C’est un cri du cœur. Pour la première fois peut-être, elle prend conscience qu’elle est majeure et qu’elle a quitté sa famille d’accueil à quelques mois de sa majorité, sans prévenir la DASS ni personne. Quelle assistance demander, vers qui se tourner ? Huguette lui a parlé d’aides pour les mères dans son cas, mais de toute façon, cela ne la concerne pas, elle ne sera pas seule puisque si elle reprend sa fille, elle sera avec Alex.

– Je ne sais pas quoi te dire. Essaie de reprendre contact avec l’assistante sociale que tu as vue à l’hôpital. Tu n’as pas ses coordonnées ?

Sandrine secoue la tête.

– Moi, déclare l’inconnue du guichet, je peux te donner un rendez-vous lundi 10 septembre avec une dame très bien.

– Le délai sera passé.

La femme la regarde et jette un coup d’œil par-dessus son épaule, un couple vient de prendre place dans la salle d’attente.

– Essaie un autre centre, tu auras peut-être un rendez-vous plus rapidement. Moi, je ne peux rien faire.

– Peut-être pourriez-vous trouver le numéro de cette assistante ?

– Non, ce n’est pas dans mes cordes. Ma petite, tu as eu deux mois pour te décider

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Un grand merci à M+ éditions pour m'avoir permis de lire ce livre coup de cœur, j'avais adoré "La voie de mon père" celui là encore plus.

Tout commence le 14 juillet en pleine fête où Sandrine fait la rencontre d'Alex, on le voit tout de suite que c'est un dangereux séducteur mais Sandrine tombe éperdument amoureuse de lui. Tout indique qu'il ne faut pas le suivre mais l'amour rend aveugle comme on le dit souvent. Un après-midi les médecins lui annoncent qu'elle va devoir prendre une décision qui va tout faire basculer c'est l'histoire de Sandrine.

Oua quelle claque je me suis pris à la fin, au départ je m'attendais un peu à ce qui allait ce passer mais l'auteure m'a entraîné dans l'histoire de Sandrine avec brio, je ne me suis pas attendu à cela.

Une plume toujours aussi addictive qui fait que je ne lâche pas le livre jusqu'à la fin.

Vous aimez les côtés obscur des hommes, les histoires palpitantes, bouleversantes je ne peux que vous recommander ce livre.

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 1
extraits 2
Evaluations 1
Note globale 10 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode