Commentaire de Jouvea

Mon cœur amoureux

Commentaire ajouté par Jouvea 2023-12-08T12:44:19+01:00

J’avais hâte de revenir dans l’univers de l’Auberge Enneigée aussi je me suis lancé dans cette lecture sans attendre.

Deux amis d’université partagent la même passion pour le hockey.

Et c’est ensemble qu’ils accompagnent leurs fils et l’équipe pour une remise de prix.

Ils vont tous cohabiter quelques jours dans un chalet.

Cette proximité va ébranler les sentiments des deux hommes…

Sutter Thompson est père célibataire qui a du accepter sa sexualité pour continuer à vivre en phase avec lui-même et pouvoir développer une relation saine avec son fils.

Watley McCutcheon, lui aussi a divorcé et il s’occupe à plein temps de son fils.

Quand Sutter traversait des moments difficiles, il a toujours été là pour le soutenir.

Ils forment une équipe de choc appréciée des membres de l’équipe et des accompagnants.

J’ai aimé leur capacité à être à l’écoute des enfants et à être présents pour eux à chaque instant.

J’ai aimé suivre l’évolution de la relation des deux hommes qui mute d’amitié en tellement plus. Ils sont touchants et attachants.

Le personnage de Colleen m’a fait rire et donné le smile.

C’est une tornade à elle seule mais toujours pleine de bonne volonté pour aider ces amis.

J’aime que l’auteure partage les mêmes valeurs que moi comme l’honnêteté et la famille.

Une mention spéciale à Adam et Zack pour leur amitié et l’ouverture d’esprit qui les habite.

J’ai apprécié que les deux hommes aient un véritable passé qui les a modelés et rendu conscients de ce qu’ils ont et peuvent avoir.

J’ai adoré les allusions à l'histoire : Mariage annulé de R.J Scott.

La plume fluide sert une romance pleine de rire, de neige et d’émotions.

J’ai passé un excellent moment de lecture.

#romance #bookblogger #readingromance #romancelover #romancereader #romancemm #instabookgram #readingbook #romanceaddict #romancestagram #romancecontemporaine #neige #hockey

Réponses au commentaire de Jouvea