Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 485
Membres
1 017 376

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bon, eh bien c'est officiellement la toute première fois que je n'arrive pas à mettre des mots sur mon ressenti après une lecture..

Alors on va dire que j'ai adoré jusqu'à la moitié, puisque je l'ai lu d'une traite, mais ça s'est dégradé de plus en plus à mesure que ça devenait prévisible. Parce que oui, je l'ai vu venir, j'ai vu venir le dénouement final et du coup, ça m'a un peu gâché ma lecture.

C'était super bien écrit, hein, ne vous méprenez pas, mais pour avoir déjà lu ce genre de bouquin, j'avoue que j'ai résisté aux passages les plus émouvants et larmoyant et que donc, pour ma part, ça n'a pas été les grandes eaux...

C'est une lecture addictive, c'est indéniable, ça touche, c'est évident, mais je n'ai pas accroché au couple Wyatt/Mary. Ça tombe amoureux en un claquement de doigt et j'ai toujours eu du mal avec ça. Qu'ont-ils en commun pour être tombés amoureux, alors qu'ils se détestaient lors de leur première rencontre? Et puis, pourquoi avoir fait les personnages d'Helen et Lucy comme ça? Quel est l'intérêt?

Argh, je ne sais plus quoi dire. Alors on va dire que c'était super bien écrit, le message est passé, il y a des rebondissements là où il faut pour qu'on ne s'ennuie pas, il y a des passages super durs, d'autres plus légers, d'autres carrément drôles, ça émeut, ça fait sourire, ça parle, ça touche, ça révolte, mais je reste sur ma faim et j'ai un petit arrière-goût en matière de crédibilité...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lusylila

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode