Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de audrey_bouquine

Mon crush de Noël


Commentaire ajouté par audrey_bouquine 2020-12-29T10:05:56+01:00

Une soirée, un Batman et une Wonder Woman, des étincelles et une wonder Woman qui a un coup de foudre mais qui perd son mystérieux Batman...

Wonder Woman c’est Ashley, elle est journaliste sur le déclin, son patron vient de lui annoncer que dans un mois il lui retirait sa chronique, donc elle est virée !

Sa collègue lui propose une soirée Marvel, soirée déguisée,ou malgré elle, elle se retrouvera avec le déguisement de Wonder Woman.

Vous l’aurez compris elle va rencontrer Batman qui lui fera tourner la tête, il disparaîtra sans qu’elle est le temps de lui demander son prénom...

Profitant de son dernier mois mais surtout de sa chronique elle va lancer un message à l’intention de son Batman en espérant qu’il se dénonce, car elle a vraiment eu un coup de cœur pour lui.

En plus grâce à son Batman elle mettra plus de cœur à l’écriture de ses chroniques et son patron Marc va s’en rendre compte, malgré qu’il lui ait annoncé son licenciement ils vont retrouver leur complicité du début.

Des personnages secondaires qui sont bien sympas pour certains.

Une jeune femme qui retrouvera goût à la vie grâce à cet interlude chaud bouillant !

Une bonne lecture rien de nouveau, et beaucoup trop prévisible, dès les premiers chapitres je savais l’identité de Batman( je ne me suis pas loupée) et puis c’est un livre trop court, 144 pages.

C’est une histoire mignonne, qui se lit vite (trop vite) mais qui encore une fois est dans l’ambiance des fêtes, et puis elle est bien efficace pour passer un agréable moment!

A lire !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de audrey_bouquine

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode