Je n'ai pas accroché à ma lecture...

J'ai trouvé que l'ensemble sonnait plutôt faux, il y a un grand décalage entre l'âge des personnages, notamment celui de Callie, et leurs réactions et ça m'a beaucoup dérangé. J'ai trouvé l'exubérance de Callie surjouée même si certaines scènes m'ont fait sourire.

Une histoire digne de wattpad. L'humour et les cinq derniers chapitres rattrapent un peu la médiocrité générale.

Je découvre la plume de l'auteur avec ce roman et j'ai vraiment apprécié : c'est fluide, dynamique, avec de l'humour ! Une bonne romance.

J’ai super aimé et bien rigolé

J'ai adoré, ça faisait longtemps que je n'avais pas ris comme ça pour une romance, Callie est très attachante ainsi que les autres personnages. J'ai pleuré aussi à certains passages plus durs. Et cette fin, il vous faudra le tome 2 sous la main, hâte de m'y remettre à la sortie en ebook!

• Non mais il est sérieux lui ? Il arrive chez moi tranquille avec son visage d'ange, ses abdos dessinés, sa petite serviette basse sur ses hanches et il croit sérieusement que je vais le laisser passer sans me rincer l'œil d'abord ?

C'est mal me connaître ! Moi Callie, 20 ans, lycéenne (oui oui, je sais, les calculs ne sont pas bons... Enfin pour ce que j'en sais !)

Je disais donc : moi, c'est Callie et j'adore beaucoup de choses dans la vie, ma famille, mes amis, les fleurs et les beaux gosses !

Par contre, je hais les maaa... OK Callie tu peut le dire ! JE. DÉTESTE. LES. MATHS !!!!

• Quand Daniel vient d'être, pour quelques temps, hébergé par mes parents, je suis d'abord une boule d'énergie et de joie absolu sauf quand on m'annonce cruellement que mon nouveau fiancé est prof de mathématiqueeeees 😱😭😭

● Vous voulez que je sois honnête avec vous ? Je ne m'attendais pas à autant aimer cette lecture !! Comme Callie, je suis allergique aux mathématiques et rien que de savoir que ça allait être abordés, j'ai eu un apriopri négatif 🫣

Mais whaou Callie parlons en !! Elle est superbement folle à lier et on l'adore pour ça.

Cette fille à zéro filtres, nature peinture 👌😂

Mais au-delà d'être la personne solaire et un brin timbrée, c'est un personnage qui véhicule énormément de bonnes valeurs telles que le body positive ou encore le renforcement des liens familiaux ❤️

Tous les personnages sont très bien travaillés et on s'attache vite notamment à la famille et aux plus proches amis de Callie 🥰

Et puis la plume de l'autrice est parfaite, fluide et hautement addictive !

• Attention néanmoins, certes, on rit énormément dans ce livre jusqu'aux .larmes d'ailleurs qui, elles, s'invitent contre notre volonté pour des passages plus difficiles...

Et oui prévoyez bien des petits mouchoirs et surtout garder en tête qu'il vous faudra le tome 2 ! 😜

J'ai rigolé... Beaucoup.... Mais les personnages... Pfff... Pour une nana qui a quand même 20 ans elle à 6 ans d'âge mentale... J'ai fini par survoler certains chapitre pour finir le livre le plus vite possible.

Unexpected love : À la folie de Mila Jensen

Resumé :

À vingt Wouah j'ai adoré !!

Callie... il y a tellement à dire sur cette fille !

Une vraie folle mais qui nous fait rire à chaque page tournée avec ses bourdes et ses vannes. Un caractère bien à elle et une famille tout aussi dérangée donc forcément...

Daniel, une vie pas toujours simple, qui ne fait pas toujours les bons choix mais qui tombe sur cette jeune fille et sa "douce folie" au moment où il en avait besoin et leur complicité va être rapide et réelle même s'il est prof de maths...

Du rire, du rire et encore du rire et...des petites larmes qui sont tombées aussi parce que malgré tout ce livre nous tient en haleine, leur histoire à ces deux tourtereaux est belle et touchante et... cette fin ? Mais c'est quoi cette fin ?! Et la suite elle est où ?

Bref un mélange explosif auquel on ne peut qu'adhérer en tous cas pour ma part 😉 en ce qui vous concerne... Je ne sais pas, mais vous me direz 😉

Note : ⭐⭐⭐⭐⭐

Bouleversant ! J'ai adoré ! Coup de coeur inévitable

Un livre qui m'a fait passé par tellement d'émotions qu'il me serait difficile d'exprimer vraiment ce que j'ai ressenti en le lisant.

On a un héros, Daniel, super touchant mais a qui on a parfois envie de donner quelques baffes. Et puis il y a notre héroïne vraiment barge (et le mot est faible) mais pétillante, attachante.

J'ai autant rit que pleuré. C'était une lecture magique pour moi !

Bon livre !! J'ai adoré le couple !! L'histoire est pleine d'humour !!!