Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 850
Membres
1 052 456

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cette série en 5 tomes a été de bout en bout une magnifique découverte. La perte d'un enfant représente une expérience traumatisante pour les parents et l'entourage de la famille et cette histoire a su retranscrire toute la détresse et l'impuissance que celle-ci engendre. Spoiler(cliquez pour révéler)Avoir dans un même tome un chapitre sur la naissance de Taiga et sa mort est un contraste poignant, surtout du point de vue de sa mère. Le fantasme du Isekai, d'un autre côté, tente d'adoucir cette tragédie que Mio est en train de traverser tout au long de l'intrigue. Elle se ment, tout le monde le sait, mais en tant que lecteur on compatit à sa détresse et son amitié avec Dobara, en cela, est touchante. Il était ce dont elle avait besoin et elle lui a également apporté beaucoup en retour.

Une belle conclusion pour une belle série. Mio et Dobara auront été des protagonistes très différents l'un de l'autre, mais aussi très complémentaires jusqu'au bout. Par le prisme du Isekai, Dobara rêvait d'une meilleure vie et Mio avait besoin de surmonter sa peine. Au final, ils ont réussi à s'apporter mutuellement ce qui leur manquait pour atteindre leurs buts.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LaPlumeFrustree