Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Snowel 2016-01-04T14:07:33+01:00

"C'est peut-être cela, quand je suis avec Gabriele: une autre planète. Loin de tout ce que je connais, dans un monde à part, dans une coquille, comme quand je m'allongeais à côté de ma mère et que j'essayais de trouver un autre temps dans le temps. A présent c'est un espace juste pour nous deux, sans rien, sans personne. Nous sommes à Zéroland."

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-08-12T14:04:07+02:00

A Zéroland tout disparaît peu à peu, recouvert par la neige immaculée qui ne cesse jamais de tomber. Zéroland n'a pas de saisons, pas de printemps, juste un long hiver silencieux qui est maintenant terminé. Le passage est fermé, les lutins et les fées sont partis, l'enchantement s'est brisé, le temps s'est écoulé, nous n'avons jamais existé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-08-10T14:52:47+02:00

A côté de ton sac, un flacon de parfum à moitié vide. Un cadeau de ma part que tu avais beaucoup apprécié. Beaucoup de tes pulls portent ce parfum. Sur la table de nuit traînent les derniers livres que tu m'avais demandé d'acheter. Tu ne les a pas terminés. Contre la commode est posée la canne que tu utilisais pour marcher. Souvent je m'assieds dans l'un des fauteuils au pied du lit et je t'imagine dormir. Je reste assise sans savoir quoi penser. Je me sens comme ta robe de chambre, comme ton sac, comme tes chaussures.

Dépossédée de ton amour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marie-Ange0610 2021-04-03T15:28:37+02:00

"Spoiler(cliquez pour révéler)"In quel momento io diventò noi, il suo cancro il mio. Lo sapevo, era una cosa spaventosa, il padre di un amico ne era morto solo quelche anno prima. In quei giorni la testa mi si riempì di domande: i sintomi? Possibile che non se ne fosse accorta? Qual era stato il momento i cui tutto era cominciato? Perché nessuno aveva dato peso a quel suo improvviso dimagramento? Perché lei quando si trattava di me si accorgeva sempre di tutto, e io, che pure l'amavo, non avevo pensato a niente? Se ami qualcuno dovresti prendertene cura. Forse non l'avevo amata abbastanza, se il mio amore era stato così irresponsabile?"

Traduction :

"A quel moment je est devenu nous, son cancer le mien. Je savais que c'était une chose effrayante, le père d'un ami en était mort il y a seulement quelques années. A cette époque, ma tête était remplie de questions: les symptômes? Était-il possible qu'elle ne l'ait pas remarqué? À quel moment tout a-t-il commencé? Pourquoi personne n'a-t-il accordé de poids à sa soudaine perte de poids? Pourquoi a-t-elle toujours tout remarqué quand il s'agissait de moi, et moi, qui l'aimais aussi, je n'avais pensé à rien? Si tu aimes une personne tu dois en prendre soin. Peut-être que je ne l'aimais pas assez, si mon amour avait-il été si irresponsable?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode