Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 410
Membres
1 017 007

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

– Grace… tu dors ?

Non, je ne dors pas. Mais je n’ai pas envie de parler à Caleb qui chuchote dans le noir. Je garde les yeux fermés. Il vient de rentrer, après avoir passé la moitié de la nuit dehors, et il se tient agenouillé au bord du lit, attendant que je lui réponde.

Après son coup d’éclat, j’ai failli partir et rentrer à Brooklyn. Et puis je me suis dit que je ne pouvais pas complètement lui en vouloir malgré les mots très durs qu’il a eus : il venait quand même d’apprendre que son secret de famille allait être jeté en pâture sur la place publique. Je comprends sa colère, sa tristesse. Le fait que Caleb ne soit pas le fils biologique du sénateur est un sujet tellement sensible qu’il ne m’en a jamais parlé avant et pourtant, nous nous sommes beaucoup rapprochés ces derniers jours. Et quand je dis « rapprochés », c’est un euphémisme : nous vivons ensemble, nous COUCHONS ensemble… Plus proches, c’est possible ?

Je sais qu’une vraie confiance s’est installée entre nous, en même temps qu’une intimité, et pourtant il n’a jamais eu l’envie, ou le courage, d’évoquer ce sujet avec moi. J’imagine quel effet ça doit lui faire de savoir que cela fera bientôt la une des magazines ! C’est pour ça que je suis restée, je comprends qu’il soit bouleversé, mais j’ai réintégré la chambre d’amis, celle que j’occupais avant de partager la sienne. Histoire de marquer le coup.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode