Commentaire de leschroniquesdamarine

Mon pire deal, sexfriends only

Juliette a 34 ans. Elle a les cheveux bruns et les yeux noisette.

Elle est médecin généraliste.

Elle est rebelle, impulsive, déterminée, sympa,drôle, angoissée, jalouse.

Roméo a 24 ans. Il a les cheveux bruns et les yeux bleus.

Il est pompier.

Il est impulsif, tenace, protecteur, drôle, sympa, attentionné, doux, jaloux.

Lena amie de Juliette.

Max frère de Roméo.

Ela belle-sœur de Max.

Jonathan collègue ami de Roméo.

Lisa sœur de Roméo.

Juliette débarque à Paris pour pratiquer son métier et changer d'air après sa dernière rupture depuis elle ne veut plus se mettre en couple pour elle c'est fini elle veut plus recommencer et que tout foire.

Juliette veut bien un homme pour le plaisir, mais pas pour la vie non plus pour elle.

Roméo adore les sensations fortes même après son accident quand il était ado ne l'a pas stoppé pour cela il est devenu pompier, il c'est dit la il en aura surtout sur des grosses interventions et chaque jour est différent tu ne sais jamais ce qui va tomber.

Depuis sa séparation, il vit chez son frère Max pour pas devoir retourner chez ses parents ni faire des allers retours. Il aimerait trouver l'amour avec une personne qui accepte son job, car pour lui c'est sa vie.

Il aimerait trouver un appartement pour lui avoir sa propre vie, mais être seul chez lui quand il rentre il n'aime pas.

Roméo et Juliette se rencontrent à la gare lorsqu'ils se rentrent dedans et comment dire il ne laisse pas Juliette indifférente bien au contraire malgré elle. Mais quand il lui propose un verre pour s'excuser, elle refuse jusqu'à lui faire croire qu'elle est muette.

Seulement quand ils se revoient est encore sur un accident, elle a toujours la malchance sur elle. Au bout d'un moment, il l'a reconnu et réalisé qu'elle c'est joué de lui. Il est sous son charme et Max présent, c'est vite rendu compte. Depuis sa première rencontre, il l'a cherché longtemps pour pouvoir lui proposer une sortie boire un verre.

Plusieurs fois sans vouloir ils vont se revoir a leur dépend parfois cela va être comme chien et chat avec des piques, l'un comme l'autre on dût répondant, mais sont-ils les seules fois où ils se parlent ?

Au fur à mesure qui se revoit il vont plus apprendre à se connaître et se rapprocher, un soir ou ils se revoient décide de profiter temps qu'ils sont célibataire, être sexfriends est le deal, mais comment faire quand les sentiments viennent tous basculer ?

Comment réagira-t-il face au secret de Juliette ?

Comment cela va se passer face au fils de Juliette ?

Comment réagira son fils ?

Assumeront ils leur sentiments ?

Seront-ils heureux ?

Je vous laisse découvrir tout cela !

Mon ressenti :

Je remercie Butterfly pour ce service presse.

J'ai déjà lu quelques fois la plume d'Eva je la trouve jolie, addictive, fluide et agréable à lire.

La couverture, j'aime beaucoup montre la tension, le titre nous dirige droit vers une histoire avec de la chaleur et le résumé m'a donné très envie de lire.

Les chapitres ne sont pas trop longs ce qui permet d'avancer vite dans l'histoire et ils sont sur les deux personnages principaux ce que j'adore.

Roméo est un mec comme on voudrait un sexy pompier qui sait ce qu'il veut et fera tout pour l'avoir. Il m'a fait beaucoup rire et puis il est chaud notre jeune pompier sans jeu de mot lol. Il est vraiment attentionné et doux avec ceux qu'ils aiment.

Il était déjà un personnage que j'ai aimé dans l'histoire de son frère, mais là j'ai totalement adoré même plus que son frère.

Juliette est une femme qui c'est ce qu'elle veut sauf face à Roméo elle va être perdue, il l'attire, mais elle veut plus souffrir et c'est sa peur. J'ai beaucoup aimé Juliette assez rapidement dans l'histoire, elle a du répondant ce que j'aime bien. Dans beaucoup de choses je m'identifiais à elle sur certaines choses je ressemble beaucoup à Juliette.

Les personnages secondaires j'ai et ravie de retrouver Ela et Max, c'est deux la sont aussi des cas j'ai aimé découvrir d'autre nouveaux personnages tout comme Jonathan que j'ai beaucoup aimé, mais que je vous laisse faire connaissance, Lena que je suis un peu mitigé pour elle.

Ne vous attendez pas à une histoire de Roméo et Juliette celle-ci est totalement différente a celle qu'on peut connaître et puis beaucoup plus chaude et pas la même fin heureusement lol.

Une très belle histoire que j'ai adoré avec du piment de l'humour de la tension du suspens tout un parfait combo pour passé un très bon moment, tellement j'avais du mal a lâché ma lecture je l'ai dévoré. Un coup de cœur pour moi !

Après certaines réactions avec l'âge quand on c'est tout on comprend pourquoi cela dérange Juliette, mais au finale elle va se laisser aller, mais pour découvrir pourquoi cela dérange l'âge pour Juliette je vous laisse découvrir par vous-même !

Je suis passé par les rires, c'est deux là on ne peut pas ne pas rire, surprise quand je découvre certaines choses que la je mis attendais pas, mais vraiment pas 😱. J'ai us quelques larmes qui ont coulé a certain passage.

Une très belle histoire avec de la tension, si vous aimez les sexfriends elle est faite pour vous.

Bonne lecture !

Réponses au commentaire de leschroniquesdamarine