Commentaire de Harweenlyra

Monster is Out

Commentaire ajouté par Harweenlyra 2024-04-10T04:15:03+02:00

⚠️ Ceci est une Dark Romance Horrifique destinée à un public averti.

Certaines scènes peuvent choquer.

On y trouve de la violence, de la torture, des meurtres, du sang, du viol, de la manipulation, des pathologies psychologiques et d'autres sujets déconseillés aux âmes sensibles.

🩸 A l'image de Roméo et Juliette, nos amoureux éternels ou de Bonnie and Clyde pour les braquages, voici Nate et Keziah.

🩸 Dans leur univers la violence fait loi. Quelle soit passionnelle ou punitive, cette dernière régit leurs vies.

🩸 Rien ne les prédestinait à se rencontrer. Vivant à des kilomètres l'un de l'autre. Mais le hasard fait bien les choses et pour eux, il sera le déclencheur d'un duo hors normes, contre nature, diabolique à souhait.

🩸 Une histoire sombre et pourtant pleine d'amour.

Vengeresse et pourtant salvatrice.

Ce couple puise sa force dans la torture, se déclare son amour au milieu du sang et trouve son équilibre en jouant avec la vie d'autrui.

🩸 Ils sont les anges noires de la mort 🖤

🩸 Une dark romance renversante, une histoire effroyable.

Mais est-ce de leurs actes ou de leurs passés dont je vous parle ?

🩸 @sjbrennanauteur arrive avec brio à nous plonger au cœur d'une histoire, digne des plus effrayantes qu'il m'est été possible de lire.

Ouahou, accrochez-vous et bienvenue dans l'horreur

Réponses au commentaire de Harweenlyra