Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 099
Membres
1 020 072

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par maya743 2022-01-13T19:17:26+01:00

En posant le pied par terre, après m'être stationnée dans la cour, j'ai tout de suite senti que quelque chose n'allait pas. Une de mes vieilles bottes, seule - une de celles que j'avais perdues plusieurs années avant l'achat de la maison-, était couchée sur le côté, devant la porte d'entrée. J'ai d'abord pensé avoir été cambriolée, mais les serrures étaient intactes, et on ne pouvait les verrouiller que de l'extérieur en sortant, en utilisant les clés. La panique que j'ai ressentie ensuite, en entrant, me revient encore parfois, en rêve ou éveillée. Le plancher était recouvert de mes vêtements. Mes tiroirs avaient été vidés. Les sacs que je n'avais pas encore défaits étaient éventrés. J'ai fouillé toutes les pièces pour vérifier si mes objets de valeur avaient été dérobés, mais mes bijoux étaient encore à leur place, en plus de mon ordinateur et de mes instruments de musique. Mais à l'étage, l'horreur : une bicyclette d'enfant, rouillée jusqu'à l'os, semblable à celle que j'avais à six ou sept ans, était déposée par terre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode