Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 120
Membres
1 045 457

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Je ne vais pas vous demander le programme de l’année, si c’est ce qui vous inquiète, réponds-je en le regardant droit dans les yeux avec un air moqueur.

- Je ne suis nullement inquiet ! répond-il du tac au tac. Le programme portera sur la littérature française et les classiques anglais, je pense que vous serez dans votre élément ! dit-il sarcastique.

- Parfait ! Cette année devrait être paisible pour moi alors, conclus-je sur le même ton que lui.

Nous nous affrontons du regard. Je trouve cela déstabilisant et amusant à la fois.

Afficher en entier

Je me redresse et constate l’heure sur mon réveil. Il est

4h47, il me reste encore quelques heures avant que tout le monde ne soit debout, mais pour moi, la nuit est terminée. Encore une fois, il m’est impossible de me rendormir. Mon passé me hante, mes traumatismes m’ont détruite. Je sais que je dois me reconstruire, mais comment réussir ?

Afficher en entier

- N’ayez pas peur de l’obscurité d’une nuit sans lune, les ténèbres sont douces et la lumière reviendra toujours vous éclairer au petit matin.-

Afficher en entier