Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 395
Membres
1 025 664

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2020-11-08T15:27:27+01:00

— Pourquoi être partie si précipitamment ? m’interroge-t-il d’une voix douce.

— J’ai eu peur d’avoir commis un impair. Comprends-moi : je marche sur des œufs entre mes grands-parents qui me détestent, ma tante qui essaie de remplacer ma mère, et mes cousins qui me méprisent. Puis il y a toi… que tous traitent comme un roi. Je n’ai pas su comment réagir, je veux dire : est-ce que j’avais le droit de t’approcher ? De te parler ? Et pour dire quoi ? Je subis ma vie depuis cette foutue pleine lune plus grosse que les autres, tout a changé pour moi en très peu de temps et je ne sais plus du tout où j’en suis !

— Je vois… il va nous falloir beaucoup d’autres conversations comme celles-ci, conclut-il en se redressant après un regard pour sa montre.

— Tu t’en vas ?

— Il le faut bien, je travaille ce soir et n’avais pas prévu de traverser toute l’Angleterre à ta recherche, Cendrillon.

— Tu viens de loin ?

— Glasgow, c’est là que je vis.

— Mais… c’est au moins à cinq ou six heures de route !

— Plutôt sept. J’aurais aimé qu’on ait plus de temps, mais quelqu’un ne voulait surtout pas écourter sa soirée…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode