Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par leclipsa 2025-09-07T18:40:19+02:00

J'ai abandonné au bout de quelques chapitres.

J'ai trouvé la plume de l'auteure trop travaillée pour ce récit. Cela manquait de fluidité et d'addictivité pour que j'apprécie pleinement.

Et puis j'ai voulu lire et écouter le livre audio en même temps mais ce n'était pas toujours les mêmes phrases. Peut-être que l'auteure a retravaillé son texte depuis l'enregistrement mais du coup cela m'a sorti du livre comme ce que j'écoutais n'était pas toujours les phrases que je lisais.

Et puis, même si j'aime le côté loup-garou et amérindiens, les bikers cela n'est pas mon truc.

Dommage, cette saga n'était pas pour moi.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de leclipsa