Livres
615 837
Membres
714 195

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Charm L. C.

Auteur

326 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
181 lecteurs
Or
266 lecteurs
Argent
91 lecteurs
Bronze
69 lecteurs
Lu aussi
83 lecteurs
Envies
193 lecteurs
En train de lire
8 lecteurs
Pas apprécié
10 lecteurs
PAL
251 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.89/10
Nombre d'évaluations : 279

1 Citations 104 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Charm L. C.

Sortie France/Français : 2022-08-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par s_manon 2022-07-06T08:36:16+02:00
Moonlight Shadows, Tome 2

Ce livre est addictif, à la hauteur du premier tome !

Afficher en entier
Moonlight Shadows, Tome 4 : Magie Polaire

Nous découvrons dans ce tome Erik Nielsen, puissant alpha des terres du nord. Un Lycan impitoyable, redoutable calculateur, a l’intelligence rare. Froid, sans aucun sentiment, distant de tous, il dirige son peuple d’une main de fer sans foi ni loi avec une puissance incroyable.

L’auteur nous emmène sur un contexte différent des autres tome avec l’histoire de Lei et Erik. Cet alpha que j’avais détesté dans les premiers opus de la saga, je le découvre différemment ici. Habilement, Caro Lyne fait se croiser les chemins de nos chouchous de Lylarock et de la meute du nord dans des combats sanglants. Mais L’histoire est aussi teintée de sensualité et d’une attraction époustouflante. J’ai adoré le personnage de Lei: cette jeune hybride que l’on voit grandir, devenir femme, et une guerrière puissante. Ces sentiments sont sa seule faiblesse, et ces tourments sont tellement poignants…

L’auteur a encore monté le niveau dans ce 4ème tome, on passe par tellement de sensations lors de cette lecture, c’est impressionnant et tellement addictif ! Mais je dois dire que j’ai vraiment envie d’hurler avec ce final😱!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ELEAETPAIKAN 2022-07-31T19:07:12+02:00
Moonlight Shadows, Tome 3

J'ai lu le tome 3 bien longtemps après les 2 autres tomes, don j'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'histoire. C'est peut être cette raison qui a fait que je n'ai pas été plus emballée par l'histoire ? En tout cas c'était un bon moment de lecture mais très loin du coup de coeur. C'est certain les personnages sont beaux et ils n'ont pas froid aux yeux, mais pourtant ils n'ont pas réussi à m'embarquer. Je n'étais peut être plus dans la magie de la série ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-08-06T20:13:29+02:00
Moonlight Shadows, Tome 5

Un final époustouflant, c’est simple j’ai lu ce livre dans la journée tellement je n’arrivais pas lâcher ce roman. Ce dernier tome est un coup de coeur on y retrouve tout les personnages qui on fait cette serie épique et mémorable et erik et leiky sont chaud bouillant et leur relation et leurs épreuves m’ont émus et touchés , la romance est bien présente mais l’action encore plus ce livre est une merveille. Foncer lire cette saga si vous ne l’avez pas encore découverte elle est juste parfaite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Juky 2022-08-10T06:06:08+02:00
Moonlight Shadows, Tome 5

On retrouve Erik et Lei quelques mois après les avoir laissé, certaines choses ont changé alors que d'autres se sont accentuées. Mais dans cet ultime tome, on retrouve aussi nos anciens héros, et mon cœur a bondit de joie à chaque fois, de Emma et Jace, en passant par Tyee et Ivy, sans oublier Abel et nombres de créatures fantastiques. Je ne vais rien vous dévoiler de cette histoire, juste partager avec vous les émotions qui m'ont traversées durant cette épopée.

On ne perd pas de temps dans ce final, tout se déroule à un rythme soutenu, temporisé régulièrement par une petite accalmie nous permettant de reprendre notre souffle et de profiter de quelques moments suspendus dans le temps. J'ai aimé chaque tempo au creux de ces pages.

Les passages d'actions sont tels des chorégraphies, agrémentés d'informations nous permettant de rassembler les divers éléments, l'auteure a veiller à ne jamais nous laisser dans le flou. Mais les musts, c'est que ces situations sous haute tension ont souvent été dédramatisées par certains compères du genre Tyee et compagnie (un bonheur de retrouver l'un de mes chouchous et de le croiser régulièrement)

Bien sûr, j'ai tremblé pendant les diverses batailles, mon souffle se raccourcicait alors que mon rythme cardiaque accélerait, j'étais avec eux dans l'action, avec la peur d'en perdre un à chaque attaque, pourtant l'un des personnages à su me rassurer par ses analyses, ses explications, je crois que sans lui je n'aurais plus d'ongle aujourd'hui.

Les passages émotions m'ont gâtés (mes préférés). Lei était devenue mon héroïne fétiche, mais je gardais une certaine réserve sur Erik. Finalement, il a rapidement réussi à atteindre mon cœur, par ses actes, ses regards et certains de ses mots. Je ne vais pas m'étaler sur chacun d'eux, juste vous relater quelques états dans lesquels je me suis trouvée pendant cette histoire.

La peur m'a régulièrement prise en otage, contrée souvent par des petits mots bien senti qui m'ont fait rire, parfois même jusqu'aux éclats. J'ai été attendrie de tous les retrouver, mais des retrouvailles en particulier m'ont brouillées la vue de larmes, tout en me donnant un énorme sourire. La rencontre de 2 âmes qui se sont soutenues sans le savoir et qui se sont construites grâce à l'autre, ce moment particulier est l'un des plus beaux que j'ai vécu.

J'ai aimé me remémorer les débuts de chacun et de voir où ils en sont aujourd'hui. Nos 3 duos phares sont côte à côte et me permettent de prendre conscience qu'ils ont chacun leur truc, mais que dans leurs différences, ils ont le plus beau des points communs, l'amour, leur âme sœur qui leur correspond et pour qui ils sont prêts à tous les sacrifices. Mais je n'oublie pas tous les personnages secondaires, Joachim, Bard, Gad, Hawk, Moon.... les liens de ces meutes sont tellement forts, chacun à son importance,  chacun à sa place dans mon cœur, j'ai tremblé pour chacun d'entre eux.

Une fin à la hauteur de ce parcours, qui m'a mise dans tous mes états. Mais comme toujours l'auteure à su marier avec justesse et poésie des moments plus durs, afin de nous aider à les laisser partir. Cet ultime tome est à mes yeux une réussite, tous les secrets ont été dévoilés, les batailles ont été menées, mon amour pour nos héros a encore évolué, et à présent je dois les laisser continuer leur chemin. Je les garderai toujours avec moi dans ma tête et mon cœur.

Merci pour cette aventure fantastique, merci de m'avoir permis d'intégrer ces 2 meutes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2022-08-23T20:00:52+02:00
Moonlight Shadows, Tome 1

Un très bon premier tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2022-08-23T20:01:43+02:00
Moonlight Shadows, Tome 2

Un excellent deuxième tome. Un univers très agréable et bien fourni.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jujuchronique 2022-08-31T12:09:21+02:00
Moonlight Shadows, Tome 5

La plume est toujours si addictive, et pleine de moments forts. Les combats sont sanglants, l’histoire est plus noire, et rassemble beaucoup plus de personnages que dans les tomes précédents: vampires, Lycans, mages, Fae, tous doivent combattrent…

On laisse de côté les histoires d’amour dans la seconde partie ce final grandiose, et la part fantastique est bien plus marquée, mais la plume est toujours si agréable à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par anonymoous 2022-09-03T00:01:37+02:00
Moonlight Shadows, Tome 1

J'ai adoré ! Une lecture addictive, je n'ai pas réussi à décrocher. Ce que j'apprécie dans ce livre est qu'il n'y a pas de longueur, on a du suspens sans qu'il ne devienne lassant.

Un autre point positif est la relation entre les deux protagonistes, contrairement à beaucoup de livres où il faut plusieurs tomes avant d'avoir un embryon de relation, ici le couple ne se cachent pas et dévoilent rapidement leurs sentiments.

La lecture est fluide et agréable, la seule petite chose est que j'aurai aimé que les pouvoirs d'Emma et le côté lycanthropie soit un peu plus abordé mais je ne doute pas que ce sera le cas dans le prochain tome que je vais attaquer dès maintenant !

Merci beaucoup à l'auteur pour ce livre que j'ai vraiment vraiment apprécié tant pour ces personnages principaux et Emma qui est une héroine avec un caractère que j'ai beaucoup apprécié, elle est honnête et ne se voile pas la face, elle fait preuve de maturité et s'assume, ce qui est assez rare chez les autres héroines qui ont tendance à souvent se plaindre beaucoup, à refuser d'admettre leurs sentiments ou encore à agir de manière puérile. Ici ce n'est pas du tout le cas et c'est un autre gros point positif !

Je recommande totalement ce livre qui offre une lecture agréable et sans prise de tête.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lorelai 2022-09-25T16:24:15+02:00
Moonlight Shadows, Tome 1

je ne le trouve pas en ebook. Dommage

Afficher en entier

Dédicaces de Charm L. C.
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Auto-Edition : 1 livre

Editions Bookelis : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode