Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 560
Membres
1 049 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de SophieSonge

Mort Suspecte à Ho Ho Kus


Commentaire ajouté par SophieSonge 2022-12-23T06:52:34+01:00

Peu de temps après le décès suspect de June Rivière dans le New Jersey, son concubin, en état de choc est hospitalisé en psychiatrie, du côté de New-York et échappe lui, à une tentative de meurtre. L'enquête commence et met rapidement en évidence, des indices aussi troublants que compromettants...

L'auteur nous offre une fois de plus un récit court et survolté avec de nombreux personnages atypiques et ô combien attachants. 

J'ai été ravie de retrouver le capitaine Harris bien-sûr, avec son sens inné de la formule. Et l'honneur est encore une fois de plus, faite aux femmes avec la Docteur Wen Chow en charge de Jack. Avec elle, c'est musclé et rythmé, alors que naissent pour son patient des sentiments beaucoup plus tendres.

L'écriture est fluide, efficace avec toujours cette pointe d'humour qui fait mouche à chaque fois. Alors, oui, il y a des clichés, c'est parfois un peu surjoué, mais bon Dieu, qu'est-ce que c'est bon. J'ai passé un excellent moment entre confrontations savoureuses, fausses pistes et multiples rebondissements. Il est question ici de relations toxiques et de vengeance, entre autres. Le thème des anti-vaccins est également bien exploité.

La fin est satisfaisante, c'est donc un pari réussi pour un récit agréable, percutant et mouvementé. Je valide ! 

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de SophieSonge