Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Dioptase 2020-05-27T17:14:50+02:00

Ces nombreuses heures de solitude imposée lui avaient permis de commencer à accepter la disparition de Maria. Elle avait notamment commencé à tirer parti de l'une des leçons qu'elle avait apprises à la fac de médecine : la mort faisait partie de la vie,c'était un fait indiscutable, et son inéluctabilité même était une des choses qui donnaient tant de prix à l'existence.

Sa grand-mère ne lui manquerait pas moins, bien sûr, mais son décès ne devait pas la paralyser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2012-09-05T19:11:16+02:00

( Début du chapitre 21, p.297 )

Jamais les rythmes de sommeil de Jennifer n'avaient été aussi perturbés. En remontant à sa chambre après avoir dîné avec Lucinda Benfatti, elle était tellement fatiguée qu'elle s'était presque endormie en se brossant les dents. Mais au moment où elle s'était mise au lit et avait éteins les lumières, son cerveau avait décidé de se réveiller. Elle s'était d’abord mise à penser avec enthousiasme à l'arrivée imminente de Laurie et de Jack. Elle s'était alors demandé si elle n'avait pas intérêt à réserver une des voitures de l'hôtel pour aller les chercher à l'aéroport. Apparemment, la plupart des vols internationaux arrivaient entre vingt-deux heures et deux heures du matin. C'était donc le créneau pendant lequel l'hôtel utilisait le plus ses véhicules...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode