Commentaire ajouté par Bibibookeen 2023-08-25T22:15:23+02:00

J'adore l'imagination débordante de l'autrice, son écriture fluide et addictive.

Ici on va suivre Elektra, une muse. Déjà rien que ça j'adore l'idée! Suivre comment les muses inspirent les créateurs d'histoires sans qu'ils le sachent vraiment. Spoiler(cliquez pour révéler)Elles sont organisées comme une vraie petite entreprise avec des contrats à respecter et tout . Je trouve ça fascinant et j'ai hâte de découvrir davantage leur système dans les prochains tomes.

Elektra va plonger dans une histoire de loup-garoups pour y incarner Stormy Lake. Et mon dieu quels loups vont l'accompagner dans son aventure! Que ce soit l'alpha, le bêta ou les omega on ne sait plus où donner de la tête!

Ce que j'aime dans les histoires de cette autrice, c'est qu'en plus d'un univers riche, les personnages sont toujours plus complexes qu'ils n'y paraissent au premier abord. Le scenario est bien pensé et les rebondissements présents.

Une autre raison de lire Muse c'est que l'autrice ne se cantonne pas à un seul domaine. Là où on s'attend à une "simple" histoire bitlit de loups, il est fort probable que d'autres créatures surnaturelles fassent leur apparition.

Si vous aimez les histoires de loups, les personnages attachants, et vous laisesr balader par l'auteure alors je vous conseille cette histoire!

Commentaire ajouté par Nadine50 2023-08-29T19:16:28+02:00

Elektra est une Muse, son rôle me direz-vous ! Aidez l'auteure à camper un personnage et pour elle, c'est celui de la g.a.r.c.e que nous aimons détester dans les histoires. Elektra accepte la mission qui lui est confiée, celle d'inspirer l'autrice S. F. HUGHES pour le rôle de Stormy, une louve métamorphe.

À la suite d'un petit accident de parcours dans la préparation de la mission, Elektra va se retrouver dans la peau de Stormy mais pas dans les conditions habituelles de ses précédentes incarnations.

Malgré le couac de départ, Elektra s'efforce de remplir sa mission tout en sachant qu'elle va devoir céder la place à l'héroïne de l'histoire la future âme sœur de Colt.

Colt, on en parle ? Alpha avec une aura surpuissante, homme d'affaire, Biker, mafieux. C'est un taiseux comme j'en ai rarement rencontré, mais waouhhhh, Stormy en a des sueurs 😍❤️❤️.

Un gros kiss à Kalena 💋💋.

J'ai adoré la présentation des personnages, la mise en situation de l'histoire. Le tempo est dynamique, l' intrigue bien ficelée.

Une fois de plus, je ne peux qu'admirer l'imagination de l'autrice, j'ai vécu une superbe aventure grâce à elle. J'ai hâte de savoir comment Elektra/Stormy va s'en sortir, j'ai bien des idées sur la suite et j'ai hâte de savoir si j'ai tout bon ou pas.

Une saga que je vous recommande de tout cœur.

Commentaire ajouté par hi-1118 2024-02-11T16:01:33+01:00

Elektra et une muse, elle œuvre dans l'imaginaire des auteurs pour leur insuffler l'inspiration des personnages secondaires en les incarnant, de préférence les antagonistes, les méchantes garces, ou tous autres rôles des plus détestables, et ça depuis 3 millénaires.

Electra se voit assigner une nouvelle mission celle d'inspirer l'Autrice S.F Hughes ( Qui a créé cette petite pépite 😊) pour le rôle de Stormy Lake, une louve blanche banni de sa meute, mais le processus pour intégrer l'histoire ne se déroule pas comme prévu, quand elle atterrit dans le corps de Stormy rien n'est dans les conditions normales, malgré tout elle va faire en sorte de tenir son rôle de " louve amoureuse de l'Alpha de la meute de Silver " héros de l'histoire, jusqu'à ce que celui-ci trouve son âme sœur.

J'ai adoré ce premier tome où rien n'est joué d'avance pour les personnages, l'idée que l'imaginaire cache tout un système hiérarchiser avec un cahier des charges strict pour les Muses qui donnent vie aux personnages secondaires et pour les chimères qui eux donnent vie aux héros/héroïnes des histoires, sachant qu'en plus aucune chimères et muses ne peuvent se côtoyer ou finir ensembles ou qu'il se trouve dans l'histoire ou dans leur propre univers est super bien ficelé et originale ( c'est bien connu, on ne mélange pas les serviettes et les torchons).

Elektra alias Stormy nous fait avancer dans un récit plein de mystère et avec sont lots de révélations, j'ai été aussi perdu qu'elle sur qui elle EST vraiment et sur sa RÉELLE place dans l'histoire, finalement, serait-elle pas en train de la changer et devenir l'héroïne elle-même ! À moins que ce soit l'esprit diabolique de l'Autrice qui aime à nous berner 🤔😊.

Être une muse n'est pas de tout repos, ça demande une implication physique et psychique pour pouvoir incarner corps et âme le rôle du personnage, au risque parfois de les marquer au plus profond, malheureusement, Elektra on connaît les conséquences, NE JAMAIS TOMBER AMOUREUSE D'UNE CHIMÈRE !

Hâte de découvrir la suite et le dénouement de toute cette histoire.