Commentaire ajouté par Plume16 2024-04-16T22:15:21+02:00

Il se passe pas mal de chose dans ce tome et on en apprend plus sur le passé de Miyo. Je me réjouis de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Lilo0606160616 2024-04-06T21:42:45+02:00

Quatrième tome de la saga est toujours happée pat l'histoire et le destin de Miyo

Dans ce volet, elle est toujours aussi éprise de son promis (leurs regards sont d'ailleurs toujours emprunt d'une magnifique bienveillance) mais tous deux vivent des jours et des nuits éreintantes, laissant peu de place aux confessions. Serait-ce là les premiers cailloux sur le chemin du bonheur ?

Le développement de Miyo est ascendant, le fait de vivre avec un personnage aussi important que son fiancé lui permet d'accéder à des apprentissages plus poussés, mais sa volonté de satisfaire au mieux son entourage la fatigue énormément d'autant que les cauchemars qui rythment ses nuits sont toujours aussi puissants.

J'ai trouvé que les dessins étaient plus appuyés au niveau des contraste, apportant davantage de profondeur dans les sentiments et plus de netteté dans les actions et autres mouvements. Ces traits plus appuyés renvoient également une atmosphère plus sombre, plus secrète, un aspect qui révèle le passé des Usuba, famille dont la mère de Miyo faisait partie.

Bref, encore des secrets qui alimentent le suspens de ce manga addictif.

Commentaire ajouté par Noeleen 2024-03-28T17:34:36+01:00

Je déteste vraiment le personnage d'Arata. Il à l'air super sournois. Et puis de quoi je me mêle ! Pour le coup il est super bien créé en tant que personnage antipathique.

Par contre j'ai toujours du mal avec la mentalité de Miyo. Après tout ce qu'ils ont traversé, elle n'a toujours pas compris qu'il faut qu'elle arrête de penser à la place des autres? À voir ce que ça va donner dans le prochaine volume.

Commentaire ajouté par Katniss17 2024-03-17T15:35:34+01:00

J’adore cette série. Le personnage de Myo est super attachant .Elle fait tout pour ne pas inquiéter son fiancé et des fois elle ne se confie pas à lui . Comme quoi les cauchemars et le passé laissent des traces .

Commentaire ajouté par harumina 2024-03-17T10:48:52+01:00

Miyo souffre de plus en plus de ces cauchemars, alors que Kiyoka s'inquiète pour elle, tous les deux n'arrivent pas à communiquer et laissent la situation se compliquer. De son côté, Hazuki se confie sur son divorce et comment elle a vécu la situation auprès de son mari et sa belle-famille et ce qu'elle a perdu en chemin.

Un tome sous le signe de la tristesse, Miyo et Kiyoha on beau s'aimer les obstacles s'accumulent entre eux cette fois encore.

Honnêtement, je pense que je lirai pas la suite, ça m’ennuie. Autant le début du manga était sympa mais là maintenant c’est toujours la même chose. La protagoniste est gnangnante à mourir et n’a aucune personnalité, tout le monde veut la protéger comme si elle était en porcelaine et elle est obsédée par le fait d’être une bonne épouse au point d’oublier de prendre soin d’elle. Ce ne sont pas des valeurs que je défends.

Dans ce 4ème tome, Miyo poursuit ses efforts pour apprendre l'étiquette et les bases pour paraître sûr d'elle en société. Cependant, les nombreux cauchemars qui l'acablent la nuit commencent à jouer sur sa santé et elle s'affaiblit de plus en plus. Kiyoka tente de l'aider comme il peut mais tant qu'elle refusera de se confier à lui, il ne saura pas lui venir en aide pleinement.

Miyo est au centre de ce tome, les nombreux traumatismes qu'elle a vécu l'empêchent de s'épanouir alors qu'elle pourrait enfin être heureuse. On en apprend plus sur le clan Usuba, la famille de sa mère. Il y a encore beaucoup de mystères autour de sa famille maternelle et la fin du tome nous promet enfin des réponses pour la suite.

Miyo à encore beaucoup de chemins à parcourir pour se reconstruire et de nombreuses épreuves semblent l'attendre. J'ai tellement hâte de lire la suite de son histoire !

Commentaire ajouté par lag123 2024-02-16T21:36:23+01:00

Ce tome était un peu moins rythmé que les précédents même si la fin était intéressante et me donne envie de lire la suite. J'apprécie dans cette série le bonus de fin où une partie de l'histoire est racontée de façon différente.

Commentaire ajouté par FLO29 2024-02-13T05:45:12+01:00

Petite évolution dans cette romance...

Il se passexassez peu de chose en dehors de l'arrivée de Arata Tsuruki dans le paysage.

A suivre... (même si c'est un tome un peu lent)

Commentaire ajouté par Renardelectrice 2024-01-28T16:45:56+01:00

Ayant vu l'anime entre temps j'avoue avoir hâte de connaître la fin dans le manga