Commentaire de NeliceLit

My Hot Best Friend

Commentaire ajouté par NeliceLit 2022-06-26T18:50:48+02:00

❤︎︎ Je dois dire, que c’est ma deuxième romance MM …Pourquoi ? Je ne suis pas forcément à l’aise , tout simplement. Mais pour My Hot Bestfriend , j’ai juste pris un plaisir de fou à le lire. Me sortir de ma zone de confiance.

De Alexia, j’ai tout lu, 𝗂𝗅 𝗆𝖾 𝗌𝖾𝗆𝖻𝗅𝖾 en solo ou en duo , elle a ce truc, ce don de me faire kiffer tous les univers qu’elle propose : de la Dark au romance plus contemporaine.

❤︎︎ Dans ce spin-of de Arrogant Fake Lover, [𝖯𝖾𝗋𝗌𝗈𝗇𝗇𝖾𝗅𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗃𝖾 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝖼𝗈𝗇𝗌𝖾𝗂𝗅𝗅𝖾 𝖽𝖾 𝗅𝖾 𝗅𝗂𝗋𝖾 𝗈𝗎 𝗅𝖾 𝗋𝖾𝗅𝗂𝗋𝖾 𝖺𝗏𝖺𝗇𝗍 , 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗆𝗂𝖾𝗎𝗑 𝖺𝗉𝗉𝗋𝖾́𝗁𝖾𝗇𝖽𝖾𝗋 𝖼𝖾 𝗌𝗉𝗂𝗇] nous replongeons dans l’univers des Mysteria🎶

❤︎︎ Reed et Blake sont amis. Meilleurs amis même. Reed est couple avec Zack mais… le couple s’essouffle. Une remise en question s’impose.

Blake est Blake. Les filles défilent ! Il a ce côté sombre, mystérieux, secret qui est agaçant. Mais tellement touchant par ses gestes. Son amitié …mais est-ce vraiment de l’amitié que ressent Blake pour Reed .. ça va au delà de ça. De fil en aiguille, les garçons se rapprocheront d’une manière charnelle. Mais. Forcément il y’a un mais. Une personne du passé va refaire surface. Et là l’histoire va prendre une autre tournure.

𝗝’𝗮𝗶 𝗷𝘂𝘀𝘁𝗲 𝗲𝗻𝘃𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗶𝗿𝗲 : 𝗱𝘂 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱 𝗔𝗹𝗲𝘅𝗶𝗮 !

1❤︎︎ Mais quel plaisir de lire cette pépite ! Moi qui pensais lire cette romance tranquillou ! 𝖡𝖺𝗁 𝗆𝗈𝗇 𝗈𝖾𝗂𝗅 ! Alexia a mis sa touche! Parlons-en d’Alexia : sa plume est juste sensas, c’est fluide, très addictive, une fois de plus elle a su conquérir mon cœur avec ses mots. Ses personnages. Ses idées farfelues . Ce scénario de dingue. Cette intrigue. Cette histoire et tout ce qu’elle englobe ! Elle a su m’emmener au delà de mes limites. Les pages se tournent, les mots défilent sans se rendre compte que …. 𝖮𝗎𝗂 𝗃𝖾 𝗇𝖾 𝖿𝗂𝗇𝗂𝗌 𝗉𝖺𝗌 𝗆𝖺 𝗉𝗁𝗋𝖺𝗌𝖾 𝖾𝗑𝗉𝗋𝖾̀𝗌 ! On suit pas à pas la naissance de cet amour. Ce mélange de sentiments , et de bonnes sensations.

Beaucoup d’émotions. 𝘑’𝘢𝘪 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘪. 𝘑’𝘢𝘪 𝘳𝘪. 𝘑’𝘢𝘪 𝘷𝘦𝘳𝘴𝘦́ 𝘮𝘢 𝘭𝘢𝘳𝘮𝘦 . 𝘑’𝘢𝘪 𝘥𝘪𝘵 𝘖𝘶𝘧 ! 𝘑’𝘢𝘪 𝘥𝘪𝘵 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘯𝘰𝘯! 𝘑’𝘢𝘪 𝘥𝘪𝘵 : 𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘢 𝘤𝘳𝘢𝘲𝘶𝘦́ 𝘈𝘭𝘦𝘹𝘪𝘢 ! 𝘉𝘳𝘦𝘧 , 𝘫’𝘢𝘪 𝘳𝘢̂𝘭𝘦́ !

❤︎︎ J’ai beaucoup aimé dans un premier temps, cette relation d’amitié sincère et forte entre deux personnes différentes. Grâce à l’alternance des avis, on comprend mieux ce duo ! Reed assume son homosexualité. C’est LE pote à avoir ! J’aime ce mec. [𝘑’𝘢𝘪 𝘮𝘢𝘭 𝘢𝘶 𝘤𝘶𝘭… 𝘦𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘫𝘦 𝘭’𝘢𝘶𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘷𝘰𝘶𝘭𝘶.] Son smile. Sa ténacité. Sa curiosité. Ok : Fait-il le bon choix ? S’immisce-t-il trop dans la vie de ses amis ?𝘑𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘷𝘰𝘪𝘴 𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 .. 𝘱𝘢𝘴 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘴𝘦𝘯𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦𝘻 !

Un Blake qui se cache derrière l’apparence qu’il se donne . Qu’on lui impose. On ressent sa souffrance ne pas être lui . Plus on le connaît , plus il se livre, et il extrêmement touchant comme mec.

2❤︎︎ Donc des personnages attachants, à qui j’ai eu envie de dire plus d’une fois, mais les mecs, lâchez vous ! La vie vaut d’être vécue ! Des personnages bien travaillés que ce soit pour leurs personnalités, leurs psychologies. Et là je reconnais l’univers d’Alexia ! Mais aussi retrouver des personnages connus. Et faire la connaissance d’autres. D’évoluer , de vivre un moment avec cette famille de cœur.

Ce qu’il m’a plu aussi, c’est les thèmes abordés avec justesse, qui sont parfaitement intégrés à cette histoire : le regard de l’autre, l’estime de soi,l’acceptation, le deuil, le harcèlement, la musique, l’amitié, les réseaux …. Et bien d’autres, que je vous laisse découvrir !

❤︎︎ Pour conclure : j’ai adoré ma lecture. Une romance magnifique. Touchante. Bouleversante. Un amour sincère . Un duo plein de bons sentiments. Rebondissements. Révélations. Un friend to lovers parfait pour vous accompagner cet été.

Allez-y les yeux fermés ! Foncez lire cette pépite, vous ne serez pas déçues.

Encore Merci à toi Alexia !

Bonus : la playlist pour vous accompagner le temps de cette lecture .

Réponses au commentaire de NeliceLit