Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 227
Membres
1 045 662

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de KaliChronique

My Way With You, Tome 1 : Chase


Commentaire ajouté par KaliChronique 2023-12-29T11:25:18+01:00

Ash n’en peut plus de voir sombrer son frère, Chase.

Patron de « Adams Music Group », il découvre des jeunes pousses pleines d’avenir, charge à Chase de les transformer en star de la musique. Il vient d’ailleurs de dénicher le jeune Jude, petite perle du fin fond du Texas. C’est l’occasion d’ajouter dans l’équation son meilleur ami …

Luke. Sorte de manager, nounou, garde du corps à la carrure imposante et Texan lui aussi. Il gardera un œil sur Jude, mais surtout sur Chase. Finies, les conneries. Ash ne veut pas voir l’histoire se répéter.

C’est donc l’heure aux deux partis de se rencontrer.

Alors que Luke croit reconnaître la silhouette gracile d’une jeune femme aux longs cheveux platine, quelle n’est pas sa surprise de s’apercevoir qu’il s’agit du fameux Chase ! Cette allure androgyne a de quoi déstabiliser, voire troubler notre grand gaillard bourrin, taiseux et fraichement divorcé. Ça le titille et ça lui rappelle son adolescence où on lui avait bien fait comprendre que le placard était sa seule option.

La cohabitation ne risque pas d’être facile, facile. D’autant plus que Chase ne compte pas se laisser fliquer. Impétueux et instable, il gère sa vie du mieux qu’il le peut. Lié à Cross, son meilleur ami, le poids du passé l’entraîne irrémédiablement vers l’enfer qu’il a déjà approché de beaucoup trop près.

Mais le boulot avant tout, Cowboy !

Si la tension monte entre les deux hommes pour divergences d’opinion, c’est autre chose qui mijote entre eux, un peu plus au sud … là. Ce qui semble amuser Chase, qui en joue, ne fait pas rire du tout Luke. Il va lutter contre toutes ces infos contradictoires que lui balancent cœur, cerveau et … tout ça.

Voilà une nouvelle série qui commence très bien. L’auteure met en place tranquillement l’univers de « My way with you » avec les deux premiers personnages.

Chase et Luke ont tous les deux bien morflé par le passé et celui-ci s’accroche encore à eux pour leur maintenir la tête sous l’eau. Sur la fameuse « échelle de la m*rde », ils se situent entre 5 et 8.

Luke est le gars du Texas, grand, baraqué, limite avec la chemise à carreaux et à l’éducation très carrée. Il a dû cacher son attirance dès l’adolescence et a fini par se convaincre d’être hétéro. Rencontrer Chase fait sauter le verrou et le fait vriller, assez violemment la première fois, d’ailleurs, ce qui m’a perturbée. Il se prend la tête, nie l’évidence, un pas en avant, deux en arrière jusqu’à laisser tomber les armes. On a envie de le secouer : « Tu vas avancer, ouiiiii ? Plus lentement et tu recules. » Bon, après, quand il avance, il avance. C’est un slowburn rappelons-le.

Chase, quant à lui, a foutu en l’air mon petit cœur. J’ai versé ma larme. On comprend rapidement que ses airs bravaches cachent sa souffrance, son abnégation et ses sacrifices. Pourtant, ça n’était pas gagné entre lui et moi, mais quand j’ai compris … Son engagement, sa loyauté, sa force … respect pour ce personnage.

J’ai été happé par cette lecture et par la plume de Billy Nox que je viens tout juste de découvrir, dans un style efficace qui mêle amour, suspense, humour en tenant en haleine d’un bout à l’autre. Mission accomplie pour ce slowburn assez sombre avec cette petite lumière, là-bas, tout au bout.

Ce premier tome est aussi l’occasion de découvrir les héros des prochains tomes. Une des connaissances de Chase, Lee, avait éveillé ma curiosité, qui sera satisfaite dès début février, d’ailleurs, dans le second tome qui lui est dédié.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de KaliChronique