Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

(Harrison et Alicia)

-Oui. Donc, maintenant que tu as fini de détourner la conversation, est-ce qu'on peut parler de ce qu'il se passe vraiment ? Si tout est génial ici au point que tu veuilles rester, mis à part la rousse vicieuse que tu refuses de tuer, pourquoi t’effondrer de cette façon ?

-Je ne me suis absolument pas effondrée.

Que pouvait-elle lui dire?

Il s'était pointé comme une fleur, et elle était bien trop fière pour admettre qu'à la seconde où ils avaient été seuls, ou même à la seconde où elle avait compris qu'il était là, elle avait senti tout un poids quitter ses épaules. Trop fière pour admettre avoir pense " C'est bon, il va s'occuper de tout, je peux lâcher les digues et aller me reposer maintenant ". Et arrêter de faire semblant d'être le chef charismatique et sans peur de leur expédition. Pendant une minute, elle avait craqué, en se disant que ce jeu était terminé, et puis elle s'était souvenu de la cicatrice en forme de cœur, quand il l'avait serrée trop fort.

Afficher en entier

-Elle te battra.

Puis, un ricanement. Alicia jeta un regard noir, ou plutôt violet, par-dessus son épaule. Laveau était en train de se relever, se massant la gorge.

-Vous avez beau être deux monstres, tu ne fais que parler. C'est très joli de proférer des menaces, encore faut-il être capable de les mettre à exécution. A ta place, elle m'aurait tué. C'est ce qui la rend plus forte.

Alicia le regarda de haut en bas.

-On ne prouve qu'on est fort en massacrant les faibles. Les forts n'ont pas besoin de prouver au monde qu'ils le sont. Ils se contentent de l'être. Rien de plus.

Afficher en entier

(Jin et Alicia)

- Quand tu doutes, il n'y a qu'une question à se poser.

Elle le regarda d'un air dubitatif, levant un sourcil.

- Que ferait Buffy à ma place ?

-Non l'autre.

- Y en a une autre? Depuis quand?

- OK, abandonna-t-il en soupirant. Donc, que ferait Buffy à ta place?

- Je n'en ai aucune idée. Mais elle gagne toujours à la fin.

Afficher en entier

Elle sentit une main se poser sur son épaule, et tourna la tête pour voir Jin qui s'était approché.

- C'est bon. Tu peux y aller. On a attendu assez longtemps. Si on ne se retrouve pas dans deux heures, je t'autorise à mettre la ville à feu et à sang.

- Comme si j'avais besoin de ton approbation pour ça.

-

Afficher en entier

- Et je peux savoir pourquoi tu balances ça comme si c'était ma faute? C'est l'oeuvre de Ginger Ale.

-Comme tu veux. On n'aura qu'à dire que c'est la faute du chien si un jour tes bottes à semelles rouges finissent dans son panier.

Alicia se redressa, raide comme un piquet.

-Tu n'oserais pas.

Harrison afficha un rictus provocateur qu'elle n'apprecia pas du tout.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode