Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je l'aurais porté quand même. Peut-être que dans un, deux, ou dix ans, une autre fille serait venue nous voir pour nous demander pourquoi on n'a rien fait. Pourquoi on a laissé faire. C'est une logique que même Conny peut comprendre. Si justice n'a pas pu être rendue dans les règles pour elle, on aura au moins épargné ce genre d'épreuve à une autre personne. Et ne me réponds pas qu'on ne sait pas ce qui serait arrivé. Tu le sais très bien. C'est ton travail. Tu le sais qu'au moins l'un d'entre eux aurait recommencé, surtout après s'en être sorti comme ça. Ils l'ont même fait avec une telle facilité qu'à tous les coups, ce n'était pas la première fois. Tu sais que ce qu'il s'est passé dans ce tribunal n'avait rien à voir avec la justice. Ce genre de choses continue à arriver parce que les hommes bons ont juste arrêté de se battre, de voir ou d'écouter. Il faut que ça s'arrête. Je ne peux pas punir le monde, mais si c'est moi qui dois mettre un terme à la démesure des Singuliers, si c'est moi qui dois rééquilibrer la balance, si c'est pour ça que j'existe, tant pis, je le ferai. J'avais déjà commencé, de toute façon. L'échelle est juste plus grande.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode