Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par x-Key 2013-10-04T17:30:28+02:00

Ce n’est qu’une sauvage, après tout, et les sauvages n’ont aucune morale. Ruse, fourberie : voilà leur règle de vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par allyia 2012-12-12T15:02:05+01:00

Il sauta sur l'estrade, se pencha vers le livre avec amour. Anna le rejoignit, regarda les pagesouvertes. Celle de gauche était blanche. Mais celle de droite...

-On dirait une fenêtre!

-Oui, répondit Atrus. Maintenant, donne-moi la main.

Anna sentit un frémissement parcourir la surface de sa paume. Puis, avec un haut-le-coeur brutal, elle se sentit happée par la page qui se mit à grandir jusqu'à l'engloutir tout entière, à l'aspirer au centre de l'image qui rougeoyait faiblement. Elle eut l'impression de se fondre, de fusionner avec le papier et l'encre. Puis avec une brutalité qui la choqua de la tête aux pieds, elle réintégra son corps.

Mais elle ne se trouvait plus dans la pièce...

Afficher en entier
Extrait ajouté par allyia 2012-12-12T14:57:56+01:00

La bibliothèque donnait sur le lac assombri. ses longues fenêtres aux vitres serties de plomb offraient une vue d'ensemble de la cité de D'ni, dont les différents quartiers, éclairés par des lampes, grimpaient le long de la grande paroi de la caverne.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode