Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 214
Membres
1 030 124

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

À l’endroit où elle traversait la rivière, la piste était une montagne russe apparemment infinie, et ce fut là la plus grande épreuve pour Elizabeth, après le long trajet depuis le lac Emeu. Chenaux étroits et larges ; rives étroites et larges : la voiture devait constamment grimper et redescendre comme un bateau sur des vagues. Bien avant leur arrivée, ils aperçurent la grande maison peinte en blanc, le logement des hommes et les dépendances, tous surmontés de toits rouges luisant au soleil. L’amas de bâtiments apparaissait et disparaissait sans fin jusqu’au moment où, soudain, les voyageurs atteignirent la dernière plaine située à l’est et filèrent en souplesse sur huit cents mètres avant d’atteindre le portail du pré aux chevaux. Du portail, une courte pente raide menait à la maison d’habitation, construite relativement en hauteur, tout comme ses dépendances. Avant que la voiture s’arrête au portail du jardin, devant la terrasse sud, une femme sortit en courant pour les accueillir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode