Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Kabuto : Vous et moi, avons le même objectif. Mettre des bâtons dans les roues d'Akatsuki. Et en vous laissant la vie, je me dis que vous pourrez peut-être nous débarrasser d'un autre de leurs membres.

Afficher en entier

"Je suis déjà parti avec mission avec Kakashi et je sais très bien quel genre d'homme c'est. Mais c'est moi qui le remplace et j'ai ma propre personnalité. Alors les phrases du genre "je ne vous laisserai pas vous faire blesser" balancées avec un grand sourire, désolé, mais ce n'est pas mon genre! Vous n'êtes plus des apprentis ninjas que leur maître doit protéger... vous êtes des ninjas de Konoha, et vous devrez un jour dépasser Kakashi... Il ne faut pas confondre bonté et charité! Si on veut avoir une chance de capturer Orochimaru, il faut se lancer immédiatement à leur poursuite! Si on attend, ce sera trop tard, nous n'aurons peut-être plus jamais l'occasion de mettre la main sur lui." # Yamato

Afficher en entier

"Il faut que tu comprennes que la source de ta vraie force n'est pas dans le chakra de Kyûbi! D'ailleurs, si tu as pu résister tout ce temps au chakra de ce démon, c'est justement grâce à ton propre chakra! Alors si tu veux sauver Sasuke, fais-le avec ton chakra! Si tu veux revoir Sasuke et protéger Sakura, tu dois regarder avec tes yeux, et non plus avec ceux du Kyûbi!" # Yamato

Afficher en entier

Naruto: Mais... pourquoi tu pleures, Sakura? Je sais! C'est encore cette langue de vipère de Saï qui t'a dit quelque chose de blessant! Il t'a traitée de boudin ou de brute épaisse, c'est ça? L'enfoiré, il ne perd rien pour attendre!

Sakura: Espèce d'abruti! T'aurais au moins pu m'épargner la "brute épaisse"!

Afficher en entier

"Le chakra qui s'échappe de Naruto cherche à se stabiliser... il prend peu à peu la forme de Kyûbi, on dirait. Il se sert du corps de Naruto comme d'un point d'ancrage... on a véritablement affaire à un Kyûbi miniature. Quel gigantesque bouillonnement! Et ce n'est qu'une affaire de quantité. Ce chakra n'a rien à voir avec celui de Naruto. Il empeste la malveillance. Comment ce garçon peut-il survivre avec une telle horreur au tréfonds de ses entrailles?" # Yamato

Afficher en entier

...je te conseil de bien choisir chacun de tes mots.

sans quoi, cela pourrait te couter la vie.

Afficher en entier

N'ayez crainte, je ne suis pas votre ennemi.

C'est maître Danzô qui m'envoie.

J'aimerais m'entretenir avec vous.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode