Ce dernier tome est une vraie merveille. Il conclue à la perfection la longue route des Natifs. Cette saga m’aura fait passer par toutes les émotions, du rire au larmes, de la joie à la peine. C’était une merveilleuse expérience et je remercie Laurence Chevallier de nous avoir plongé au cœur de cet univers fantastique. Ils font aujourd’hui partie de moi, et j’ai le sentiment de dire au revoir à de vieux amis.

Bravo et merci Laurence.

C’est la fin.. ça y est… @laurencechevallier_ aura mis 10 ans à écrire cette fabuleuse saga, j’ai mis deux mois à la lire…

Que dire de ce dernier tome? J’ai aimé comment l’aspect politique de l’exposition publique des natifs est traité. Tout est une question de perspective : suivant l’aigle qu’on choisit.. le bien ou le mal.

Laurence a ce talent avec cette saga qui va bien au-delà d’une romance, elle nous fait nous poser de nombreuses questions sur la société et dénonce également les travers de l’Homme.

Habituée aux montagnes russes avec les natifs, ce septième tome est largement un cran au-dessus en terme d’émotions. Ça m’a vraiment prise aux tripes. La perspective de les quitter? les laisser vivre leur vie? un peu de tout ça…

Faire ses adieux à ces personnages qui m’ont accompagnée pendant ces deux derniers mois… Certains ont tiré leur révérence plus tôt que d’autres et ce fut déchirant !

Des émotions très intenses à la lecture de cette fin! merci Laurence, merci les natifs. Plus de 10 jours que je vous ai laissés et je ne m’en remets toujours pas… Gaby, Carmichaël, Izzy, Connor, Prisca, Ethan… j’ai pris plaisir à vous détester et à vous aimer… Vous laissez un vide immense dans mon coeur..

Excellent dernier tome. Je suis contente de leur dire adieu à cette belle histoire ainsi qu’a ces magnifiques personnages. Les derniers chapitre m’ont totalement transportés par leur douceur. J’ai ressenti tout l’amour que Laurence Chevallier portait à ses personnages. Elle leur disait « au revoir » elle aussi. Excellente série que je vous conseil vivement.

Coup de cœur ultime ❤❤❤

J'étais pas prête pour cette série... je quitte ces personnages auxquels je me suis tellement attachée en ayant l'impression de quitter des êtres chers... de quoi se sentir comme une psychopathe 😅

Mais sincèrement cette série a été un véritable coup de cœur, et restera l'une de mes séries préférées au monde...

ce dernier tome fut le meilleur de tous et je ne m'en remets pas... comment passer à autre chose maintenant ? 🙄

Avec ce tome 7 de la saga “Native“, l’auteure met un point final à cette histoire où l’Amour traverse les épreuves et les années, où l’Héritage a une place de choix et le Pardon s’apprend et se pose avec le temps. C’est un tome où on rit (si souvent), où on sourit (tellement), où on pleure (d’émotions de toutes sortes). Le dénouement est là, détonnant, saisissant, poignant mais aussi apaisant permettant tout simplement de laisser cet univers et ses personnages en paix.

Il est toujours difficile de parler d’un dernier tome sans spoils… Alors, n’hésitez pas à lire le premier, et les tomes suivants, comme ça vous saurez tout et vous pourrez en parler à votre tour! MÉGA SAGA!

Waouh! J’ai adoré!

J’ai vécu tout plein d’émotions tout au long de ce livre! Cette saga se termine d’une façon ou on sait se qui adviendra des personnages, c’est rare!

Il devrait faire des films avec cette saga, je suis certaine que ça marcherai du feu!

Quel fin de saga magnifique !!! j'ai dévoré ce dernier tome et en redemande encore mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin !!!

Ce dernier tome conclut bien l'histoire. Par contre, j'étais moins prise dedans même si parfois je ne m'attendais à certaines choses.

Une fin mi-figue mi-raison. Je ne m'attendais pas à ça! Après je trouve que cela finit bien la saga. Une saga agréable avec des personnages haut en couleur, des rebondissements en veut-tu en voila. Une très bonne saga fantastique à découvrir

Epoustouflant… J’ai tout simplement adoré cette saga et ce dernier tome en est la conclusion parfaite.

Que d’émotions dans ce tome, je suis passée des rires aux larmes…

Laurence Chevallier vous êtes une magiciennes des mots et je suis en admiration devant votre talent.

Merci pour tout le bonheur ressenti à lire votre saga, les natifs font partis de mon cœur à tout jamais.