Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Mila-6 2018-07-20T00:43:32+02:00

Je suis secoué par l’intensité de sa voix. En cet instant précis, j’ai conscience de me retrouver face à la véritable Maya. Dépouillée de sa carapace, tout à coup, j’entrevois une jeune femme passionnée, solide, dévorée par la souffrance. L'intensité de son timbre me bouleverse. La tension monte dans l'amphi. Le volume du piano devient plus fort au fil de la mélodie. Elle vibre, s'abandonne contre moi, c'est une explosion de sensations.

L’effet d’une grenade qu’on dégoupille.

À mon avis, aucune gorge humaine n’est capable de produire de tels sons.

Ce n’est scientifiquement pas possible.

Je voulais qu’elle me parle, m’adresse l’un de ses sourires timides. Je ne m'attendais pas à ça. Les mots qui sortent de sa délicieuse bouche, sont comme des uppercuts, ils me défoncent le buffet, j'en ai le souffle coupé.

À la fin du morceau, un léger soupir lui échappe, visiblement émotionnellement vidée, elle relâche la tension et ses épaules s'affaissent, ses cheveux voilent son visage. Une main sur sa cuisse, je la fais pivoter avec précaution pour la mettre de profil, puis dégage délicatement sa chevelure. Je trouve son regard. Mes pupilles s’ancrent aux siennes, sans plus les lâcher. Désir. Peur. Douleur. Hésitation. Je discerne toutes les nuances, toutes les ombres de ses deux billes ébène.

Elle est déroutante...

En apparence, elle a tout d'une belle nana sans histoire : l'ébauche d'une innocence, une timidité enfantine, cette douceur désarmante, aussi. Mais il y a de subtils indices contradictoires. Tant de complexité me laisse perplexe.

Elle est indéfinissable...

Je me suis toujours dit que c'était une perte de temps de chercher à percer les mystères de la gent féminine, voire stupide dans la mesure où un homme pouvait en profiter sans se poser de questions. En ce qui concerne Maya, je ne sais pour quelle raison c'est tout le contraire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode