Commentaire ajouté par Valentinelectures 2023-11-13T15:21:38+01:00

Un très bon livre!

J'avais vraiment très peur de la fin, j'avais à ce moment là besoin d'une fin heureuse...

Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler la fin de l'histoire.

Les personnages sont très touchants et leur histoire commune inattendue.

Je recommande.

Commentaire ajouté par jessica-1742 2023-08-18T11:34:24+02:00

Que dire?!

Sur les 29 chapitres on a eu 26 où sa tournée en rond, alors qu'on avait tous ,je pense, devinait la trame de l'histoire. Pour finalement finir sur une fin bâclé.

Au vu du prologue,je m'attendais à une héroïne forte avec beaucoup de caractère mais Lizzie est tout le contraire.C'est une nunuche qui veux blesser personnes ,qui porte tout les malheur de sa famille,qui n'arrive pas à mettre un vrai stop à son ex etc..... Elle m'a saoulé !!

Alexander m'a beaucoup déplu au début de part son comportement de gamin mais au fil de ma lecture j'ai appris à l'apprécier.

Malheureusement un personnage ne fais pas la réussite d'un récit et pour le coup celui là ne l'est pas.

Commentaire ajouté par Virginie-530 2022-03-27T21:28:24+02:00

lecture après un thriller.. cela fait du bien de passer à un autre style.. je l'ai dévoré.

Commentaire ajouté par PageDoxygene 2021-11-30T12:35:41+01:00

J’ai eu un beau coup de cœur pour ce petit roman que j’avais clairement acheté sur un coup de tête en me disant « pourquoi pas ». Et de A à Z ce roman ne m’a jamais déçu. J’ai trouvé l’histoire très addictive et très belle.

Déjà j’ai été conquise par la plume de l’auteure que j’ai trouvé à la fois simple et fluide mais très accrocheuse. Ce n’est clairement pas le dernier Julia Nole que je lirais !

Au-delà de ça j’ai adoré toute l’intrigue, qui au résumé me paraissait si simple mais qui ne l’ai clairement pas. On se retrouve clairement dans un jolie Ennemies to Lover, avec d’un côté le bougon Alexander et de l’autre la coriace Lizzie.

Ce livre aborde de très beau thèmes tel que la maladie, le deuil, l’amour et la vengeance. C’est un très beau mélange de sentiments, d’évènements et de décisions contradictoire que nous a servir l’auteure.

Et les deux pieds bien ancrée dans ce récit, impossible de ne pas être ému. Perso j’ai senti mon cœur être bousculé par tant d’émotions et tant de questions, dont on découvre les réponse au fur et à mesure.

J’ai adoré le personnage de Lizzie qui est clairement plein de surprise. Elle est à la fois douce et obstiné. Elle à un objectif en tête et ne compte pas se laissé « maltraitrer » par le sale caractère de Mr Alexander.

Quand à notre chère personnage masculin. Lui aussi à bien des objectif en tête et ne compte pas laissé Lizzie gâché ses plans. On sent qu' Alexander est un personnage qui se sent étouffé par tout ce qui l’entoure et par ses secrets. Et on voit qu’il rêve de vivre, de respirer à fond la vie.

J’ai beaucoup aimé leur relation. Elle n’est pas des plus reposante et prend clairement le temps être décortiqué et de s’installer. On sent que les protagonistes on du chemin a faire et que c’est clairement grâce à l’un et l’autre qu’ils vont encore mieux y arriver.

Commentaire ajouté par leslecturesdejo 2021-10-31T22:13:11+01:00

Ça faisait longtemps que je voulais découvrir la plume de Julia Nole et en tombant sur ce roman, je n’ai pas pu m’empêcher de craquer ! Et j’ai vraiment beaucoup aimé sa plume fluide, prenante voire même addictive. Le genre de plume qui nous permet de nous plonger aussitôt dans l’histoire du roman !

Ici, nous suivons l’histoire de Lizzie et Alex, tout deux en proie à la perte de leurs proches. Deux êtres totalement différents et qui ont pourtant de nombreux points communs. Là où Lizzie est une jeune femme battante et prête à tout pour sauver le restaurant de ses parents, Alex, lui, est un jeune homme qui semble avoir complètement baissé les bras et qui refusent de reprendre goût à la vie. Du moins, jusqu’à sa rencontre avec Lizzie qui va le pousser à ressentir des émotions qu’il pensait ne plus jamais éprouver.

Vous l’aurez compris, c’est le début d’une histoire d’amour qui n’aurait jamais dû commencer. Pourtant, nos deux protagonistes ne peuvent résister l’un à l’autre et ensemble ils vont réapprendre à vivre et à surmonter leur deuil.

J’ai beaucoup aimé les deux personnages mais j’avoue avoir eu une préférence pour le personnage torturé d’Alex. Derrière ses abords froids et antipathiques, il s’agit en réalité d’un personnage apeuré et blessé par la vie. Un vrai personnage bouleversant !

Ne me laisse pas t’aimer nous fait ressentir une véritable succession d’émotions tout au long du roman et nous montre qu’il est important de se battre et de continuer d’avancer !

Commentaire ajouté par mistinguette60 2021-10-28T21:47:05+02:00

Ce n'est pas désagréable à lire mais je n'ai pas spécialement accroché. En plus, j'ai vraiment trouvé la fin vite expédiée... Tout cela pour ça, c'est frustrant...

Commentaire ajouté par Felicia-11 2021-10-10T16:37:50+02:00

Une belle histoire mais une fin un peu trop rapide voir bouclé.

Les personnages sont intéressants et construits mais très peu de dialogues.

Commentaire ajouté par Helyia 2021-10-01T22:15:54+02:00

Au début je me suis dit : "alerte pépite".

Les personnages sont construits et intéressant. L'histoire originale et prenante.

Et puis ça a perdu en attrait. Succession de certitude, rien n'étonne.

Et la fin arrive. En 10 pages c'est plié. Alors ça c'est un foutu sacrilège.

Autant de temps à mettre en place pour une fin rapide ....

Heureusement gratuit sur Prime Reading de Amazon.

Commentaire ajouté par miss-breizhindia 2021-08-25T10:01:37+02:00

C'est l'histoire d'Alexander et Lizzie, deux âmes détruites. Alexandre est sous surveillance permanente et s'emploie jour après jour à faire démissionner les "nounous" que sa sœur emploie mais cela, c'était avant Lizzie. Lizzie, qui s'emploie à le faire sortir de ses gonds mais surtout qui reste. Propriétaire du bar de ses parents récemment décédés, elle doit cumuler deux jobs pour le maintenir à flots et qu'importe que ça soit compliqué, elle continuera à surveiller Alexander, quoi qu'il lui en coûte.

En quête de réponses, j'ai dévoré ce livre.

Ressentant facilement les émotions des personnages, j'en ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises.

Je le recommande à 100 %.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2021-08-17T20:40:04+02:00

J’ai adoré cette histoire magnifique je recommande vivement