Je tiens à remercier avant tout notre partenaires BMR pour leurs confiances.

Dans ce roman je découvre la plume de Lanabellia avec la participation de Jena Rose. Je ne connaissais pas ses deux auteures et franchement j’ai été agréablement surprise ! Pour ce qui est de la couverture, bien entendu je la trouve juste sublime, et ça représente parfaitement Gabriel et Rose, une touche de rappelle que j’ai bien appréciée.

On commence par Rose, une jeune femme fragile mais qui se veux forte à la fois. Son histoire à elle n’est pas simple à vivre tout les jours mais elle peux compter sur ses amis Valentin et Aude pour être présent auprès d’elle lorsqu’elle en à besoin. Et franchement, elle à énormément de chance de les avoirs à ses côtés. Ils sont toujours présent quoi qu’il arrive et son la force de Rose.

Dans l’ensemble j’ai adorée le personnage, c’est une jeune femme qui n’a pas eu une vie facile depuis sa naissance et pourtant elle remonte la pente petit à petit sans jamais se plaindre au contraire. D’ailleurs certaines de ses décisions m’ont quelque peut énervée, le fait qu’elle prenne tout sur elle et qu’elle ne veuille pas se confier ou compter sur les autres pour l’aider. Mais Rose est comme ça, elle ne veux plus dépendre des autres et souhaite se débrouiller seule, parfois au détriment de son propre bonheur. En tout cas, c’est quelqu’un que j’ai vraiment appréciée découvrir et j’espère que son personnage sera toujours à la hauteur de mes espérance pour le prochain tome.

Pour ce qui est de Gabriel … Clairement, c’est un homme totalement mystérieux que nous avons dans ce premier tome. Sexy, mais très sombre. Il y a des tonnes de secrets qui gravite autour de lui, et il cache des choses dont on ne soupçonne même pas l’existence et je vous l’avoue j’ai vraiment hâte de savoir ce qu’il nous cache !

J’ai bien aimée son personnage, même s’il reste des part d’ombre. J’ai vraiment envie de savoir, car certaines de ses réactions sont parfois démesuré on ne comprends pas bien le pourquoi du comment. Et ça me donne encore plus envie d’apprendre ce qu’il nous cache. Son comportement avec Rose et à la fois tellement romantique et à la fois trop étouffant mais on sait qu’au fond de lui il tiens à elle, mais à sa manière.

Pour ce qui est de la relation entre Rose et Gabriel, certes elle n’est pas simple car nous avons deux personnes avec un passé et des secrets. Ils sont aussi têtue l’un que l’autre alors forcément ça fait des étincelles et rien n’est tout rose dans leur couple. Pourtant les réconciliations sont très très chaudes ! Ils apprennent petit à petit a vivre l’un avec l’autre en tant que couple, et au fils des pages ont aperçois une magnifique évolution de la part de chacun et c’est appréciable de les voir enfin apaiser … Jusqu’à cette fin.

Pour ce qui est de mon avis globale, j’ai eu un véritable coup de cœur pour l’histoire. Honnêtement quand j’ai commencer à lire ce roman, je ne savais pas du tout dans quoi je m’embarquer ! C’est une romance à la fois forte dans les thèmes qu’elle aborde mais également tellement tendre face aux sentiments que nous exposent l’auteure. L’histoire malgré son nombres de pages est passer à une vitesse fulgurante, j’en redemande encore et encore. Et j’espère pouvoir lire la suite très prochainement !

Il n’y a qu’une toute petite chose qui m’a déranger c’est le nombres de scènes charnel, pour moi c’était un poil trop, désolée d’avance. J’aime quand il y en a, mais pas beaucoup d’autre lectrices aimeront ça, donc ne prenais pas en compte mon avis sur ce point là et faite vous votre propre idée.

Comme je le disait, j’ai eu un coup de coeur pour ce premier tome, même si j’ai devinée la fin dès le début. Et bon sang quel fin ! Bande de sadique !!!

J’espère que la suite ne tarderas pas trop à arriver et que je pourrais me jeter corps et âme dessus.

En tout cas je vous conseil cette romance à 100% ! Vous serez embarquer dans un roman haut en couleur avec des thèmes d’actualité qui faut encore combattre à l’heure d’aujourd’hui.

Foncez !

Réponses au commentaire de Lesplumesensorceleuses