Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 084
Membres
1 009 763

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lanabellia

Auteur

2 323 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 153 lecteurs
Or
2 441 lecteurs
Argent
1 166 lecteurs
Bronze
571 lecteurs
Lu aussi
1 171 lecteurs
Envies
1 435 lecteurs
En train de lire
78 lecteurs
Pas apprécié
140 lecteurs
PAL
1 756 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.88/10
Nombre d'évaluations : 1 604

0 Citations 690 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lanabellia

Sortie France/Français : 2023-10-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Iwantafairytale 2024-03-29T08:52:22+01:00
Fan, Tome 3 : #X696

Parce que cette saga est gravée dans mon coeur, parce que j’ai lu et relu plusieurs fois les tomes 1 et 2, je ne pouvais PAS ne pas me précipiter sur Fan #X696 dès sa sortie en ebook.

Enfin, le tome des révélations, le tome où on comprend tout, le tome où le voile est levé sur l’identité de X.

Je ne m’attendais pas à tout ça. Je savais connaissant les auteures que rien n’est jamais là où l’attend avec elles, et une fois encore elles ont su me surprendre au delà des mots.

J’ai adoré retrouver Poyz, ses silences et son charisme de dingue. J’ai aimé voir Sixteen évoluer, briser ses chaînes, affronter ses peurs.

J’ai aimé chacun des membres des Reptile Conspirators à la folie, avec leurs failles, leurs travers, leur énergie, leur solidarité les uns envers les autres. Ils m’ont fait une place dans leur famille, je me suis sentie une des leurs et depuis que j’ai lu le mot Fin, je me sens vide d’eux.

Je suis irrémédiablement amoureuse de cette histoire et de ces deux plumes magnifiques. Lanabellia et Jena Rose arrivent à me toucher en plein cœur à chacune de leurs histoire, et encore une fois, la magie a opéré et je ressors le cœur battant et déjà l’envie de relire cette trilogie. C’est un gros coup de cœur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Memelle-2 2024-03-29T11:51:21+01:00
Fan, Tome 3 : #X696

Sortez les mouchoirs il va vous en falloir pour survivre à ce denier tome juste spectaculaire c’est simple je pense que je vais avoir du mal à m’en remettre, j’ai rarement été autant boulversé à la lecture d’un roman et quel roman Fan est juste un coup de cœur voir un coup d’âme tellement j’ai pris plaisir à le lire à le nourrir de la justesse des mots des émotions que les deux autrices nous ont fait vivre c’est dingue j’ai suis encore chamboulé. Cette trilogie ne pouvait pas être plus parfaite parfaitement rock parfaitement violente parfaitement bouleversante que dire vic et X mon dieu mon cœur a saigné pour eux et j’ai pleuré à chaude larme chose qui ne m’arrive que très rarement c’est simple j’ai du lire plus de 2000 romans et ce n’est que la seconde fois que ça m’arrive, je peux vous dire que je n’ai rien vu venir mais j’ai été bombardé par des sentiments intenses . Je ne peux que saluer la qualité de ces trois romans qui montent progressivement en émotion pour finir en apothéose avec ce tome 3. Je ne peux que vous livrer mon ressentie et non pas vous donnez des indices sur le récit car se serrait une hérésie de vous gâcher la surprise et le plaisir de découvrir vous même le tome final de Fan. Il est clair que je relirai cette série très prochainement avec un œil neuf au vu de toute ses révélations. Si vous n’avez pas lu ce roman, cette foncez la découvrir vous en ressortirez avec de la nostalgie pour ce groupe qui vous touchera en plein cœur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par florence-1159 2024-03-30T19:01:02+01:00
Fan, Tome 3 : #X696

J'avais un doute sur l'identité de x696 ( lui ou le père de sixteen) mais j'avais pas pensé au TDI. l'histoire est géniale, je l'ai englouti a une vitesse incroyable. Les RC me manquent déjà , pourrez vous nous faire une suite, Davy et Greta, je pense qu'on peut bien rigoler mais pas Sixteen. Merci

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lauriane_lolo84 2024-03-31T10:12:56+02:00
Fan, Tome 3 : #X696

Coucou

Voilà je vien de terminé FAN 3 #X696 et je suis sur le cul.

Ce tome et juste impressionnant et très intense à coupé le souffle.

Les émotion son la mon dieu 😱 oui un ascenseur émotionnel qui monte et qui descend à toute vitesse, ont passe par toute sorte d'émotion.

Le cœur qui fait boum boum fort, les papillons dans le ventre puis le cœur qui se dechire et les larme qui coule tout seule sixt et poyz mon bouleversé ouer

Qui est X perso je ne l'est compris que peut de temps avant la révélation... et franchement je suis rester sans voix.

Quel plaisir davoir retrouver tout le monde...

Les RC je les kiff encore plus

Une histoire à lire avec des mouchoirs à côté de soi, car moi perso les larmes ont beaucoup coulées.

A ne pas passer à côté de ce gros diamant

Lanabellia Woirin et Jena Rose j'adore vôtres plumes

Je suis amoureuse de cette histoire entière, c'est le number one de tout mes coup de foudre livresque

🎤🐍🎸💜😍

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valentine8314 2024-04-02T13:08:38+02:00
Fan, Tome 3 : #X696

Je n’avais vraiment pas envie de quitter les RC et tous ses membres aussi attachants les uns que les autres.

Ce dernier tome est particulièrement étonnant et riche.

J’ai adoré Sixteen malgré ses questionnements parfois un peu long, elle est forte.

J’ai eu plus de mal avec Vic dont je ne comprenais vraiment pas le comportement.

Mais l’explication est extraordinaire, les auteurs m’ont scotchée!

Je vous recommande cette série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valentine8314 2024-04-02T13:13:08+02:00
Fan, Tome 2 : #Poison

Les dates de sorties étaient tellement espacées entre les tomes que j’ai du relire le tome 1 pour me remémorer les protagonistes et les bases cette histoire absolument incroyable.

Les membres du groupe sont exceptionnels et j’espère que les auteurs nous en diront plus dans des livres ultérieurs sur eux tous.

J’ai adoré la folie du rock, avec les inconvénients du succès.

Excellent!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valentine8314 2024-04-02T13:52:33+02:00
Fan, Tome 1 : #SixtSlash

Sixteen et Tanner nous font découvrir le groupe de leur rêve, les RC et ses membres.

Jamais je n’aurais imaginé une série comme celle-ci.

Progressivement, l’histoire s’étoffe et de tome en tome, le suspense monte en intensité et de page en page, les auteurs nous happent pour ne plus nous lâcher.

Un authentique « page turner » qui vous empêchera de dormir.

Excellent

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bibounine 2024-04-02T14:41:26+02:00
Fan, Tome 3 : #X696

Pôpôpôpôpôpôpô ! je crois que je vais relire ce 3ème tome pour le savourer encore plus. Nous l'avons attendu longtemps mais il est à la hauteur de notre patience.

Cette serie est addictive +++++ on est à fond, je manque de sommeil comme les RC et Six, j'ai envie d'écouter de la musique qui déchire !

Foncez, on ne peut rien dire de plus sans SPOILER donc LISEZ

Afficher en entier
Commentaire ajouté par beginningofthestory 2024-04-12T16:18:18+02:00
Fan, Tome 3 : #X696

Je suis FAN de ce duo, et ce n’est pas peu dire !

Chaque tome m’a laissée affolée, le coeur en vrac, les yeux au bord des larmes, surtout à la fin du 2 qui était supposé être le dernier et que je découvrais avec effroi qu’il y aurait en fait un troisième…

Lana et Jena nous livre toutes les réponses attendues dans ce tome 3 qui ne laissera pas vos coeurs indemnes !

Elles sont allées plus loin que tout ce que j’avais pu imaginer, et je n’étais pas prête. Poyz, X, Syxteen… Tout le monde trouve sa place dans cet ultime volet, mais à quel prix ?

Au-delà de l’intrigue autour de X, c’est également ce groupe d’amis soudés qui connaît des tensions, cette descente aux enfers qu’est le revers de la célébrité et de cette vie à mille à l’heure dans laquelle on attend toujours plus d’eux…

C’est aussi des thèmes de société, un monde beaucoup trop violent, le sens du mot famille, celle de coeur plus que de sang, prendre soin de sa santé mentale, faire des choix pour soi…

Un tome 3 où les dernières pièces du puzzle s’assemblent et nous donnent envie de reprendre au début de la saga pour tout revoir en ayant la clé… !

Une belle aventure que je suis plus qu’heureuse d’avoir partagé avec elles. Merci pour votre confiance les filles, et au plaisir de vous lire, encore, toujours !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Candice-21 2024-04-18T10:52:34+02:00
Fan, Tome 3 : #X696

À genoux mais le cœur apaisé, voilà comment j’ai fini cette trilogie.

Je crois que j’attendais ce dernier tome, au moins autant que je l’appréhendais… Les auteures m’ont donné raison… C’est un pur coup d’âme, mais je n’y étais pas réellement préparée…

Parce que cet ultime opus est une véritable vrille émotionnelle qui m’a mise sens dessus dessous. Parce que je suis passée par cette multitude d’émotions et de sensations à n’en plus savoir qui j’étais…Parce que les accélérations brutes et fiévreuses ont joué avec mes nerfs. Parce que les révélations m’ont laissé sur le carreau.

Parce que X, surtout parce que X676, que je voulais percer ses secrets et que chemin faisant j’en suis tombée amoureuse… Alors oui, je sais désormais qui se cachait derrière X mais étais-je prête pour lui, pour tout ce qu’il m’a fait éprouver et endurer? Rien n’est moins sûr… Car de cette gifle monumentale, je ne suis pas encore remise!

Parce que Sixt, celle que j’adore, celle qui me touche d’une si singulière façon n’était pas plus prête que moi… Parce que la dualité qu’elle éprouvait déjà va s’amplifier encore et que sonnera l’heure des choix…

Parce que Poyz, mon Poyz, celui que j’aime plus que tout m’a fait le détester parfois tout autant… Son aura toujours si magnétique m’a à nouveau envoûtée et m’a fait lui pardonner certains de ces accès. Sa force et sa fragilité mêlées m’ont émue aux larmes, parce que chaque apparition de Poyz est un coup de cœur en même temps qu’un coup au cœur!

Parce que tous les autres, Davy, Juno, Slug, Tan, toute cette famille atypique que sont les Reptiles m’ont touchée comme jamais et m’ont mis l’âme à en étau…

Parce que ces deux plumes accordées ont su créer en cette mélodie parfaite, celle qui m’a emportée sans préavis, celle qui a kidnappé mon esprit, faisant de moi une victime consentante, cette mélodie rock qui a fait s’emballer chaque battement de mon cœur!

Lana, Jena, je vous aime les filles! Je vous aime, même si vous m’avez plus que malmenée! Je vous aime et je dois vous remercier. Pour toutes ces émotions si intenses, si dures et oppressantes quelques fois, bouleversantes et vibrantes chaque fois. Pour m’avoir rendue Fan, accro à eux, addicte à vous. Pour votre confiance qui m’a comblée plus que vous ne l’imaginez!

Cette dernière partie est un bijou, cette trilogie est une pépite, un coup d’âme dans laquelle il faut absolument plonger!

Afficher en entier

Dédicaces de Lanabellia
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Nisha Editions : 21 livres

Nisha : 3 livres

Hachette : 1 livre

Milady Romance : 1 livre

BMR : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode