Commentaire ajouté par ErikaBe 2024-04-25T23:54:22+02:00

4,5/5 Une vraie petite pépite ce livre! J'ai adoré ! Les références au Roi Lion sont intelligentes, l'histoire captivante et imprévisible, du smut en veux tu en voilà! 😂 Le livre rempli les cases du one shot spicy qui fait plaisir. J'ai vraiment passé un chouette moment ^^

🔞 Celles qui n'aiment pas le smut, passez votre chemin! 😂

🦁Réécriture du Roi Lion - qui est une adaptation d'Hamlet - Scarred nous emmène dans un monde où château fort, couronne, royauté et vengeance sont de mise.

🦁 Émily a encore une fois su me transporter dans son univers haut en couleur. Malheureusement, je m'attendais à tellement mieux. Elle avait su me faire voyager avec Hooked - qui était un immense coup de coeur - mais cette expérience ne s'est pas réitéré.

🦁Ce roman m'a fait penser à la célèbre phrase : " Un héros est prêt à te sacrifier pour sauver le monde. Mais le méchant lui... Il est prêt à sacrifier le monde pour te sauver. "

Et il est vrai que Tristan est prêt à tout pour protéger Sara. Il brûlerait le monde pour ses beaux yeux, au point d'en oublier sa vengeance contre son frère.

🦁 Quant à Sara, elle qui avait une si grande responsabilité, une si grande envie de vengeance et qui avait les deux hommes au creux de sa main, m'a effroyablement déçue. Une fois rentrée dans le château toute sa détermination et son envie de tuer la famille Faasa s'estompent face au Prince Balafré. Elle en vient même à sacrifier sa vengeance personnelle pour celle de Tristan.

🦁En fin de compte, c'était une bonne lecture parce que l'univers est vraiment sympa et l'histoire se lit facilement. Cependant, je m'attendais à une réelle vengeance de la part de Sara... peut-être un peu plus de violence de sa part. Elle a perdu son père tout de même ! Et je pense que Tristan méritait aussi sa revanche sur son frère qui fut trop rapide à mon goût.

🦁 Je ne regrette néanmoins pas ma lecture. C'est une petite déception, mais un bon moment tout de même. J'ai hâte de découvrir le tome 3 qui est une réécriture sur le Magicien d'Oz !

Commentaire ajouté par selmaaaa 2024-04-23T14:01:16+02:00

🔥 Chers lecteurs, je dois vous avouer que le premier tome de cette série ne m'avait pas convaincue. Mais j'ai été très intriguée par les tropes du second tome et le résumé tentateur, donc je me suis lancée.

🔥On est directement plongé dans une atmosphère sombre et haletante. J'ai trouvé la romance un peu trop rapide et facile par contre, mais bon c'est la marque de fabrique de l'auteure. Ce qui était bien c'était la tension entre les deux protagonistes. Les personnages sont d'ailleurs assez bien dérouté et j'ai bien aimé les petites références au roi lion, ça apporte de l'originalité au récit.

🔥Moi vous savez dès qu'on me dit royauté, complot politique, je fonce, ici ça m'a manqué un petit quelque chose pour me faire palpiter encore plus, mais j'ai bien aimé, ça apporte du suspens et une autre dimension au récit.

🔥En conclusion, malgrè une intrigue un peu rapide et parfois trop facile, j'ai globalement bien aimé ce deuxième tome et si vous êtes amateur de dark romance, avec une pointe d'originalité, c'est pour vous !

Commentaire ajouté par Ozzybooks 2024-04-21T12:58:27+02:00

Je peux comprendre les avis mitigés concernant ce livre.

On garde le concept de revisite des contes que l'on connait mais avec les méchants qui gagnent. cependant dans celui-ci, les référence étaient beaucoup trop subtiles à mon sens comparé au premier tome. J'ai apprécié ma lecture même si je l'ai trouvé un peu plus plate que le précédent : dénouement trop simple et qui se situe sur les 10 dernières pages, personnages un peu plats, relation trop simple et basés surtout sur un physique.

Hello les lecteurs 🌷

📖 Voici mon avis sur Scarred

Note: 5⭐️/ 5

Dans ces romans vous trouverez :

- Spicy / romance

- Secrets / vengeance

- Royaume

⚠️- dark romance avec TW ( violence , scènes explicites )

Quel plaisir de retrouver Emily Mcintire dans ce deuxième roman ! Une revisite du roi lion où Scar alias Tristan , a enfin droit à sa fin heureuse ! J’ai toujours aimé les anti héros alors Scarred m’a convaincue ! Je l’ai dévoré , chaque chapitre donnant envie de lire le suivant jusqu’au dénouement ultime !

🖤 L’histoire commence par une quête de vengeance , que ce soit aussi bien de la part du protagoniste masculin que féminin et forcément , j’adore ! L’ambiance a mi chemin entre monde fantaisie et monde réel est vraiment prenante avec en prime, un double POV qui nous permet de ressentir les merveilles, les dangers mais également les manigances de cet univers .

On retrouve les bases du Roi lion avec les terres de l’ombre , le royaume des Faasa , et le fils qui reprend le titre du roi après la mort de son père , mais avec une revisite pleine de piquant et d’adrénaline ! Impossible de se détacher de Scarred avant de l’avoir finit ! L’intrigue est immersive et riche avec de nombreux plots twists !

🖤 Tristan alias le prince balafré est un personnage sombre et en même temps très attachant. Son passé douloureux et sa quête de bonheur par la vengeance sont très intéressants à suivre ! Il se révèle petit à petit , nous faisant rentrer dans son jeu , nous obligeant à l’aimer .

Sarah quand à elle est loin de la petite biche sans défense et fait preuve de beaucoup de force . Digne d’une lionne . C’est un personnage également attachant qui fait fit des règles au profit de se que son cœur désire ardemment .

Ensemble ce couple est électrisant, magnétique et très chaud 🔥

Le roi Michael par contre , grosse tache 😂 c’est quoi ce malade ?!

🖤 Cette plume, toujours aussi fluide et addictive ! Je ne m’en lasserais jamais et j’ai hâte de lire le troisième livre de la saga !

En bref, Si vous avez aimé Hooked vous aimerez forcément Scarred !

Comme pour le premier tome, j’ai adoré ce livre.

J’ai eu un peu de mal au début, car il est moins clair que pour le premier tome de savoir à quel conte il se réfère (ici le roi lion).

Mais une fois passée cette étape, le livre se lit tout seul.

On suit Sara, fille d’un duc assassiné qui part en quête de vengeance pour trouver et tuer le meurtrier.

Tristan, prince torturé de son royaume, cherche lui aussi à se venger pour le mal qu’on lui a fait petit.

Ces deux personnages torturés, sexy au possible, vont se rejoindre quand les masques vont tomber. Animés par la même passion, ils vont se venger ensemble sans y être prédestinés.

Le côté conte de fée vengeur au milieu de la royauté et ses complots font de ce livre une lecture difficile à lâcher.

Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre le tome 3.

Commentaire ajouté par gilmory 2024-04-14T00:14:35+02:00

Livre agréable à lire. Par contre, j’ai mis du temps à comprendre que c’était la revisite du roi lion! Autant dans le tome 1, on comprend tout de suite que c’est capitaine crochet, autant avec le roi balafré ca ne m’a pas sauté aux yeux: les prénoms sont différents, les rebelles sont appelés « chacal » j’aurais plutôt vu hyène pour coller au roi lion…. Bref jusqu’à ce qu’on parle du cimetière des éléphants j’avais rien capté.

Insta | Envoutee_par_les_mots

⚠️ Lire les TW avant votre lecture ⚠️

J’ai entamé ma lecture de Scarred avec une certaine appréhension étant donné que mon expérience avec Hooked m'avait laissée mitigée. Cependant, dès les premières pages, j'ai été agréablement surprise par la qualité de ce second opus. Contrairement à Hooked, je n'avais pas d'attentes particulières, mais l'histoire et les personnages m'ont captivée dès le début.

D’ailleurs, les livres sont totalement indépendants.

L'une des premières choses qui m'a frappée est l'évolution de la plume de l'auteure. Si j'avais déjà apprécié son style dans le premier tome, je trouve qu'elle l'a encore amélioré. Les mots sont choisis avec soin, et la fluidité du récit contribue à rendre l'histoire encore plus immersive.

Plus important encore, les personnages et l’histoire sont beaucoup plus aboutis et cohérents.

L’esprit paradoxal de ces histoires m’avait déjà conquise avec Hooked. En effet, l’auteure réutilise des éléments de contes traditionnels dans un univers totalement opposé. De plus, dans les Disney, il est improbable de ne pas voir les gentils triompher. Tandis qu’ici, les méchants ont également le droit à leur happy ending.

🖤 Tristan, le prince balafré, m'a particulièrement touchée. Sous son apparence intimidante se cache un homme complexe, forgé par les épreuves qu'il a dû affronter. Il est charismatique, intelligent, passionné mais également froid, calculateur et déterminé. Ce dernier trait de caractère qu’il partage avec Sara.

🧡 Sara est envoyée en première ligne d’un vaste complot. J’ai apprécié cette héroïne intelligente, déterminée, aimante, sûre d’elle et compatissante. Tout deux sont déterminés à mener à bien leur mission et ne reculerons devant rien pour y parvenir.

Dès leur premier regard, au milieu de la cours du château, une étincelle est née. Cette rencontre donne lieu à une relation aussi passionnée que tumultueuse.

J’apprécie aussi qu’ils ne demandent pas à l’autre de changer. Ils prennent la lumière comme les ténèbres qui habitent en eux.

L'intrigue de Scarred est riche en rebondissements. Entre complots, combats et stratégies, l'histoire est rythmée et addictive. La vengeance est au cœur du récit, et chaque personnage est prêt à tout pour atteindre ses objectifs.

Comme pour le premier tome de cette série j'ai beaucoup aimé l'écriture inspiré d'une histoire connue de tous "le roi lion". J'ai mis un peu plus de temps que pour Hooked à me mettre bien dans l'histoire. Le fait que ça se passe dans les années 1910 est peut être un des facteurs de ce bloquage d'immersion et le fait de laisser l'histoire originale de côté et de faire la part des choses aussi. Mais une fois bien imprégné de l'histoire et des personnages difficiles de lâcher le roman.

Sara et Tristan on une même motivation sans le savoir, sans se connaître : la vengeance.

Un facteur commun pour deux causes différentes qui vont se rejoindre quand les masques vont tombés et les révélations faites.

La passion s'invite entre ces deux personnes que rien ne prédestinait à se rencontrer.

TW présents à ne pas mettre entre toutes les mains.

Commentaire ajouté par maya-153 2024-04-07T14:04:51+02:00

Magnifique.

Une ôde au re-nou-veau..

" j'apprécie la légèreté des mots tout au long des lign(es) de chaque chapitres "