Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-03T12:20:07+02:00

Ce roman est une magnifique découverte.

Je ne m'attendais pas à un tel coup de cœur.

Le résumé me tentait beaucoup et j'étais curieuse de découvrir l'histoire qui se cachait derrière cette belle couverture.

Je ne suis pas déçu, loin de là, je découvre l'auteure pour la première fois et je l'ai adoré.

Sa plume me plaît beaucoup.

Elle est douce, légère, belle et tellement fluide que les pages ont défilé à une vitesse.

Je n'ai pas vu le temps passer tellement j'étais plongée dans ma lecture.

L'histoire est addictive et m'a captivée du début à la fin.

Une histoire sans prise de tête et tellement agréable à lire.

J'ai passé un excellent moment durant ma lecture et j'ai hâte de découvrir le tome 2.

Les personnages que j'ai découverts tout au long de l'histoire m'ont énormément touché.

On découvre Alice, une jeune femme qui est serveuse dans un tabac et qui est passionnée de danse.

Un beau jour, son amour de jeunesse Matthias refait surface et sa vie bien tranquille va vite être chamboulée.

Elle va se poser beaucoup de questions qui sont toujours sans réponses...

Son personnage m'a beaucoup plu.

Elle est touchante et tellement attachante.

Quant au personnage de Matthias, je l'ai apprécié dès le début de ma lecture.

Il m'a également beaucoup touché par ce qu'il a vécu et j'ai adoré le découvrir tout au long de l'histoire.

L'auteure à su transmettre la douleur que ressentait Matthias et j'ai juste adoré.

Leur relation tellement intense et forte.

De belles émotions sont transmises au cours de l'histoire.

Les thèmes abordés par l'auteure m'ont beaucoup plu.

J'ai bien aimé l'intrigue qui est bien traitée et très bien rythmée.

Une très jolie histoire que j'ai adoré lire et j'attends avec impatience le second tome.

Je vous recommande cette très belle découverte.

Merci à l'auteure pour cette belle histoire 🤍

Réponses au commentaire de Karol29