Commentaire de lfcpanthere

New York Melody

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2022-08-20T16:44:51+02:00

~ Après une petite panne de lecture et un gros manque de temps j’ai repris doucement avec le nouveau roman de Lina. Quel bonheur de retrouver cette plume douce et poétique dans ce double spin off de My B d Roméo et de Heart break coeur. Un roman qui transporte sa douce mélodie jusqu’à votre coeur, pour y laisser son empreinte.

~ Seven est le guitariste des Nyx, son groupe de rock, riche à son cœur qui est devenue sa famille. Lui qui a eu une enfance chaotique a réussi à rester égal à lui même, effectivement quand on le voit avec ses tatouages, son look de rocker on ne s’attend pas à une personnalité si douce, si farouchement protecteur avec ceux qu’il aime. Seven est toujours présent pour les autres, toujours là pour soutenir ses amis, mais parfois il se sent si seul qu’il aspire à rencontrer une personne, un ange de préférence qu’il pourrait aimer de tout son cœur. Le destin va mettre sur sa route a plusieurs reprises Samantha, de fils en aiguille un rapprochement va se faire, elle va devenir une amie précieuse. Mais de l’amitié à l’amour, il n’y a qu’un minuscule pas et si elle était son âmes sœur ?

~ Samantha qui est en couple se voit trahie par celui qu’elle aime, donc le stage qu’elle se voit offrir à New York tombe à merveille, elle va pouvoir faire le point sur son couple et son avenir. Elle va aussi faire la rencontre de Seven, rencontres qui se passent toujours plus ou moins de la même façon, il lui évite souvent des situations risquées. Elle va découvrir à ses côtés,que pour une fois elle peut être le centre d’intérêt pour quelqu’un, la seule et unique personne qui compte. Doucement l’attachement sera une évidence et les décisions simple à prendre. Elle a aussi le droit à sa part de bonheur et comprend que le vrai amour existe.

~ Une romance douce et poétique avec laquelle j’ai passé un merveilleux moment. Des personnages attachants un amour qui prend le temps de s’installer, un slow burn touchant. Une merveille qu’il faut absolument découvrir si en plus vous avez aimé les livres duquel est issues ce spin off n’hésitez pas.

Réponses au commentaire de lfcpanthere