Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Sleepwxlker 2018-12-05T03:23:21+01:00

— A quoi ressemble Rhiminie ? demanda-t-il ensuite.

— C'est la plus belle cité du monde. C'est également pourri par les intrigues. La famille royale a plus de branches qu'un saule et ils sont sans cesse en train de comploter les uns contre les autres pour avoir une meilleure place sur l'arbre. Des complots politiques, de vieux ennemis, des amants secrets et Dieu sait quoi encore.

Et très souvent, quand l'un d'entre eux a besoin d'un document volé ou qu'un signe soit délivré au plus profond de la nuit, c'est notre ami Seregil qui fait le travail. Les gens qui l'emploient ne le voient jamais, penses-tu, mais ceux qui ont besoin de ses services savent comment le contacter.

Tu demandes le « Chat de Rhiminie ». C'est le secret le mieux et le plus mal gardé de la ville.

— C'est tellement difficile à imaginer, dit Alec en secouant la tête d'un air contrit. Il pense que je peux faire ce genre de choses ?

— Je te l'ai dit tout à l'heure, s'il n'était pas certain que tu le puisses, tu ne serais pas ici. Je parie qu'il voit en toi quelque chose que ni toi ni moi ne voyons. Oh, il t'aurait libéré de toute façon, qui que tu sois, mais il doit y avoir autre chose qui l'a fait te garder auprès de lui.

Maintenant, dit Micum après lui avoir fait un clin d'œil, tu as un mystère à résoudre, car je doute fort que Seregil te le révèle un jour. Mais en même temps, ne cherche pas à lui faire plaisir. Garde juste tes yeux grands ouverts et laisse-toi guider.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode