Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 143
Membres
1 045 486

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome malgré le fait que niveau histoire, on passait du coq à l'âne tant les intrigues venant des différents points de l'univers DC venait télescoper l'histoire principale de Nightwing.

Enfin, j'ai bien aimé jusqu'au moment où non-content d'avoir rendu Nightwing franchement trop naïf dans le tome précédent, ici, ils en ont fait un inconscient stupide qui accepte des verres de n'importe qui comme une gamine lors de sa première soirée.

Non mais sérieux ! Il a déjà eu une altercation avec dans le passé avec la personne qui le lui offre, cette personne est liée à une activité illégale et Nightwing ne voit aucun souci à prendre le verre, filant son ADN par la même occasion, et le boire tranquille.

Si je trouvais déjà que beaucoup de liberté était prise avec le caractère de Nightwing dans le tome précédent, ici je trouve qu'on part complètement dans l'aberrant au point d'en être complètement irréaliste.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Leila_Jones