Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Devant le succés de la série TV, il semblait assez logique de voir les romans de Richard Castle sortir de ce monde fictif pour atterrir réellement dans les bibliothèques...

Et pour ce qui est de l'emballage, c'est parfait. Un visuel similaire à la série, le nom de l'auteur, et une quatriéme de couverture avec la photo de Nathan Fillion et toutes les infos nécessaire. Aucune mention du véritable auteur du roman n'est faite dans le livre et on a même le droit à des remerciements tout ce qu'il y a de plus faux. Mais on y croirait presque. Presque parcequ'il serait difficile d'expliquer un tel succés pour un auteur de roman aussi... banal.

On y suit ici l'enquêtrice Nikki Heat, accompagné du journaliste Jameson Rook (pâle copie de Castle dans la série) et les deux coéquipiers de Nikki, qui sont à la recherche du coupable du meurtre de Matthew Starr, un type à priori riche et menant une belle vie. Une enquête aux rebondissements assez prévisibles et au style passe partout. Cependant, on y trouve une bonne petit dose d'action et des dialogues qui renvoient, eux aussi, à la série. Tout cela pour 350 pages d'une histoire convenu, qui pourra faire plaisir aux plus grands fan de l'itération TV, qui pourront tenir une vraie collection à côté des Blu-Ray de cette derniére...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Davunk

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode