Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Co_Co 2013-04-29T15:52:50+02:00

"Le truc à New York, c'est qu'on ne sait jamais ce qu'on va trouver derrière une porte, se disait une fois de plus l'inspecteur Heat en se garant dans la 74ème au niveau d'Amsterdam, devant les vitrines balayées par les gyrophares de sa Crown Victoria et de l'ambulance."

Afficher en entier

Ce qui fait la beauté d’une relation professionnelle dans les forces de l’ordre, c’est qu’il n’est pas utile de s’étendre. Selon Nikki, cela venait de la devise, attribuée à John Wayne, selon laquelle il ne faut « ni jamais se plaindre ni jamais tenter d’expliquer ses choix ».

Heat déclara travailler seule sur une affaire et avoir besoin de vérifier un nom dans les fichiers sans passer par les services de police de New York.

— Ça t’ennuie si je te demande en quoi cet individu t’intéresse ? demanda son amie.

— Il a essayé de me tuer et je l’ai dégommé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-06-19T17:48:43+02:00

comme le disait le grand Dickens : Charité bien ordonnée commence par soi-même, et la justice commence par autrui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-06-19T17:48:25+02:00

John Lennon disait que la vie, c'est le truc qui se passe pendant qu'on multiplie les projets.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Luc35 2013-11-13T19:04:39+01:00

Vers 16 h, alors que Nikki avait perdue courage et que, morte de froid, elle s'apprêtait à plier boutique, une jeune femme au doux visage, meurtrit d'un bleu jaunissant sous un œil, regarda la photo.

- C'est Shayna. Elle est plus jolie que ça, mais c'est Shayna, c'est sûr.

Nikki retourna la feuille pliée et demanda si elle connaissait l'homme avec elle, celui qui avait un serpent lové tatoué sur le biceps.

Non, mais elle avait vu son amie récemment. Shayna Watson logeait à l'hôtel des sports, à Chelsea.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode