Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 093
Membres
1 015 242

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par -Nina-

Extraits de livres par -Nina-

Commentaires de livres appréciés par -Nina-

Extraits de livres appréciés par -Nina-

date : 20-06-2015
CHAPITRE 6

"Partiellement. Et c'est bien là le problème. Personne n'a rien vu. Ni les gendarmes qui ont battu la campagne, ni les équipes qui ont fouillé l'usine de fond en comble. L'homme que vous poursuiviez, outre un talent indéniable pour la mise en scène, a développé un don particulier pour l'invisibilité. Comble de malchance, il frappe quelques heures plus tard dans l'hôpital ou vous êtes soigné. Devrais-je incriminer le hasard, la sinistre providence ? Je ne suis pas dupe, non. Dans cette mascarade, ce tissu de conneries que vous espérez nous faire avaler, chacun joue son rôle. On ne ment pas, non. On déforme un peu la vérité, on l'arrange pour qu'elle présente un visage plus "acceptable" et gare à celui qui viendrait foutre le nez dans vos affaires. Quant à vous lieutenant Dihn, vous suivez les yeux fermés mais vous ne connaissez rien de cet homme. Vous n'avez aucune idée de qui vous protégez."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode