Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 378
Membres
1 040 314

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Artemissia 2024-01-15T10:04:27+01:00

Nina du Royaume aux étoiles est un manga que je suis avec beaucoup d’attention et de plaisir. Nous en sommes déjà au 9e tome et dans l’ensemble, je trouve que c’est une bonne histoire malgré le fait qu’on n’avance pas beaucoup dans l’intrigue.

Dans cette suite que j’attendais avec impatience, notre intrépide héroïne n’hésite pas à se mettre en danger pour venir en aide à Sett qui est toujours en mode de destruction massive. Un twist va venir bouleverser ses funestes ambitions. Nina est-elle plus qu’elle n’y parait ? La question à cent millions ! Cela se pourrait bien, mais là encore, c’est à peine effleuré. Quant au reste, nos amis se retrouvent chez un des Princes de Galgada, Bidot qui accepte de les accueillir. Malheureusement, le roi et sa cohorte débarquent à leur tour et veulent des explications.

Nina va faire preuve de jugeote dans ce 9e tome malgré sa très grande naïveté et sa nouvelle cécité. Ce que je trouve dommage dans cette histoire, c’est son caractère très enfantin par rapport aux sentiments des personnages masculins. Sett et Azur sont clairement amoureux d’elle. Mais avec Nina, on ne sait pas du tout si c’est de l’amour ou simplement une amitié forte qu’elle ressent pour eux. Malgré ce point, c’est une bonne héroïne qui évolue et fait montre d’une très grande force intérieure.

Je n’ai pas boudé mon plaisir avec cette suite haute en couleur dans laquelle intrigues et complots politiques ont la part belle. Je suis juste un peu frustrée niveau romance (qui n’avance pas du tout) avec une Nina qui ne veut blesser personne et surtout pas Sett et Azur (qui lui comprend ses décisions et les accepte bon gré mal gré). Quant aux dessins, je les trouve toujours aussi beaux et bien travaillés. Un régal.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Artemissia

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode