Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 731
Membres
1 044 539

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de beginningofthestory

No Right to Love you, Tome 3 : Kennedy


Coup de cœur pour le dernier tome de cette trilogie – et comme souvent avec les romans de Dana, que je remercie une nouvelle fois pour sa confiance.

J’attendais avec impatience ce tome sur Kennie et Ronan. Moins sombre que le second tome, il a tout de même son lot d’émotions fortes !

Kennedy est incroyable, et incroyablement forte. Evidemment, jusqu’à là on a aperçu son personnage qu’à travers le regard de ses frères ou de ses amies, alors ici, elle se dévoile sous son vrai jour. Avec son vécu, son ressenti, ses fêlures

On comprend aussi (et enfin !) l’attitude de Ronan, son départ du groupe, les (bonnes ou mauvaises) raisons qui l’ont tenu à distance tout ce temps.

Dana n’oublie pas d’apporter à l’histoire une touche de suspens, qui nous tient en haleine jusqu’à la fin du roman.

Un plaisir de repasser un moment avec les triplés O’Connor – leur lien est si fort, qu’est-ce que je les aime ! – et avec leurs moitiés, Lou et Aly, mais aussi de revoir Blue et Malone.

C’est avec un petit pincement au coeur que j’ai refermé le roman. Ils vont me manquer !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de beginningofthestory