No Right to Love you, Tome 3 : Kennedy

Description ajoutée par Dana-21 2023-02-16T16:25:34+01:00

Il y a trois ans, Kennedy a tout perdu. Alors, quand le label ne laisse aucun choix pour le retour de Ronan dans son groupe, les OC3, c’est la douche froide.

Comment  faire pour cacher sa peine, autant à ses frères qu’à celui qu’elle n’a jamais oublié ?

Entre secrets, mensonges, fuites et non-dits seront-ils capables de dépasser leur propre  démons pour avancer ?

Face aux secrets du passé et aux blessures qu’ils ont engendrés, Ronan et Kennedy vont vivre des moments bien difficiles… mais cet amour si fort qui les a toujours ramené l’un vers l’autre est juste plus puissant que tout. Encore une fois Dana nous entraîne dans une histoire où les sentiments vous font vivre des montagnes russes! Elle sait si bien jouer avec les émotions de ces personnages et de ces lecteurs. Et j’adore voir un petit lien entre ces différentes histoires dans chaque roman, c’est super sympa! Ici on a le plaisir de voir les héros de Shawn!

C’est avec le coeur un peu lourd que je ferme le livre de l’histoire des O ´Connor, triste de les quitter…

Coup de cœur pour le dernier tome de cette trilogie – et comme souvent avec les romans de Dana, que je remercie une nouvelle fois pour sa confiance.

J’attendais avec impatience ce tome sur Kennie et Ronan. Moins sombre que le second tome, il a tout de même son lot d’émotions fortes !

Kennedy est incroyable, et incroyablement forte. Evidemment, jusqu’à là on a aperçu son personnage qu’à travers le regard de ses frères ou de ses amies, alors ici, elle se dévoile sous son vrai jour. Avec son vécu, son ressenti, ses fêlures

On comprend aussi (et enfin !) l’attitude de Ronan, son départ du groupe, les (bonnes ou mauvaises) raisons qui l’ont tenu à distance tout ce temps.

Dana n’oublie pas d’apporter à l’histoire une touche de suspens, qui nous tient en haleine jusqu’à la fin du roman.

Un plaisir de repasser un moment avec les triplés O’Connor – leur lien est si fort, qu’est-ce que je les aime ! – et avec leurs moitiés, Lou et Aly, mais aussi de revoir Blue et Malone.

C’est avec un petit pincement au coeur que j’ai refermé le roman. Ils vont me manquer !

Pour parler de mon ressenti sur ce livre, je le diviserai en 2 parties.

Une première partie où les protagonistes se retrouvent après plusieurs années. Des retrouvailles pleine de non dit, de colère et de rancoeur. Où l’on apprend pourquoi Ronan a quitté les OC3

Dans cette partie, même si l’histoire est bien menée j’ai trouvé que Ronan et Kennedy laissaient tellement parler leur colère que leur histoire avançait d’un pas pour mieux reculer de 3 et ce comportement m’a empêché de m’attacher à eux et d’accrocher à cette 1ère partie.

Puis des révélations se font, l’histoire avance, cette fois ci personne ne recule et j’ai réussit à m’attacher à ce couple, à leur romance et à trouver leur amour beau.

Des nuages viennent chambouler leur idylle et viennent rythmer cette 2ème partie que j’ai mieux apprécié.

Je suis contente d’avoir découvert cette histoire et d’avoir pu être spectatrice du bonheur des triples O’Connor.

Commentaire ajouté par ange1909 2023-02-27T10:36:06+01:00

Quel bonheur de replonger dans l'univers des OC3. Kenan et Kane m'ont faite fondre avec leurs histoires et il était temps de laisser la place à Kennedy.

Depuis le premier tome on suit en parallèle ses aventures et ses déboires amoureux. C'est carrément les montagnes russes.

Dans ce tome on côtoie la vraie Kennie, celle qui se cache derrière son masque d'artiste toujours souriante, celle qui a souffert en silence et souffre toujours.

Elle m'a énormément émue. Elle est forte mais, comme tout le monde, a ses faiblesses. Et la sienne s'appelle Ronan.

Ronan de son côté est complètement paumé. Il aurait mérité quelques claques et je suis sûre que les jumeaux auraient été volontaires. Mais je dois dire que son histoire ne laisse pas indifférente, la peur fait faire de drôle de choses.

J'ai adoré la dynamique entre eux deux, tantôt électrique, tantôt fusionnelle. Chaque passage est cohérent et apporte son lot d'émotions, ce qui est le point fort de Dana selon moi. Elle a toujours cette justesse dans les émotions, cette façon de nous les retranscrire qui nous scotche et nous broie le cœur. Elle pousse la tension à son maximum pour nous procurer un moment fort en intensité et en émotions.

Cette histoire comporte son lot de surprises et de rebondissements, elle est tout aussi passionnante et addictive que celles des jumeaux. Cet amour évident et sincère mais qui peine à s'affirmer m'a touché en plein cœur.

J'ai adoré retrouver toute la bande, Kenan et Lou, Kane et Aly, mais aussi Malone et Blue. Et il se pourrait même qu'un certain Shawn Black soit dans les parages.

On voit les personnages évoluer, mûrir par rapport aux tomes précédents et pour certains s'affirmer. Et une nouvelle petite intrigue vient nous titiller, vivement l'histoire de Malone.

En conclusion, ce tome 3 est un gros coup de coeur, tout comme les deux précédents.

Commentaire ajouté par emelinem 2023-02-25T21:36:14+01:00

Une bonne lecture.

J'ai apprécié découvrir l'histoire de Ronan et Kennedy qui sont assez attachants.

On a une histoire assez prenante, bien écrite avec des rebondissements et un peu d'action sur la fin du roman.

J'ai passé un bon moment avec ce roman qui se lit assez vite.

Commentaire ajouté par 1domi 2023-02-25T11:10:45+01:00

🍀No Right to Love You - kennedy

De Dana L 🍀

Retour de lecture

Je retrouve avec plaisir les frères O Connor Kane et Kennan et leurs moitiés Aly et Lou et leur sœur Kennedy à Dublin.

Ronan du fait de son passé familial a préféré partir car il ne voulait pas perdre ses frères de coeur les O Connor. Ils sont sa famille.

Il revient après 4 années d'absence pour jouer à nouveau avec les 0 C3 à la demande de son label dans une tournée aux États-Unis.

Kennedy n'accepte pas son retour. Elle lui fait bien comprendre.

Quel secret cache Kennedy ? Qui lui veut du mal ?

Les larmes de Ronan m'ont émue. Un homme à le droit de pleurer. Il est solitaire. Dès que ses sentiments le submergent il prend la fuite une façon de se préserver.

La musique est présente dans l'histoire de Kennedy ainsi que celle de Kane et Kennan.

L'écriture de Dana est fluide et les sentiments de chaque personnage ressortent avec beaucoup d'empathie. La colère, la souffrance, l'amour, le mensonge et l'humour. Je l'ai ressenti comme tel en lisant cette histoire.

A vous de découvrir l'histoire de Kennedy sans vous en dire plus.

Commentaire ajouté par Juky 2023-02-24T15:46:13+01:00

On commence l'histoire en entrant un certain temps dans la tête de Ronan, bassiste des OC3 à leur début. On l'a croisé quelque fois, mais il restait plutôt en retrait. Je dois dire que ma rencontre m'a émue, ce mec est blessé par la vie et s'accroche à son besoin vital d'être aimé, d'avoir une famille. Même si pour cela il va prendre des mauvaises décisions, notamment par peur de tout perdre.

Du coup pour cette histoire, j'ai sorti les rames, et je n'étais pas sur un fleuve tranquille, plutôt sur une rivière (lieu de prédilection de nos héros) qui m'a fait passer par des rapides, voir même quelques chutes, parfois temporisé par des parcelles plus calmes. Mais j'avoue avoir régulièrement ronchonné, voulant foutre quelques coups de pagaies à ce duo infernal.

Rien n'est acquis dans cette histoire, pourtant l'amour entre Kennie et Ronan est plus que palpable. Mais tant de barrières, aussi bien réelles, dangereuses qu'illusoires entravent ces sentiments qui ne veulent qu'exploser. J'ai été un peu décontenancée par ces diverses avancées amorcées, bien que j'en comprend les raisons, mais de voir une telle évidence repoussée, m'a mise en rogne. Il va de soi que l'auteure aime jouer avec notre patience.

Pour autant, je retrouve avec beaucoup de plaisir le reste de cette fratrie fusionelle, surtout Kane qui reste mon personnage fétiche de cette série. Les triplés ont ce lien particulier que j'ai aimé découvrir du point de vue de Kennedy, j'ai été conquise aussi par cette jeune femme que je n'avais pas réussi à cerner jusqu'à là et qui est bien plus attachante que je ne le pensais. A présent j'ai la sensation de pouvoir les laisser voler de leur propre ailes, sachant que quoi qu'il arrive, ils prendront soin les uns des autres.

No Right to Love you, Tome 3 : Kennedy

• France : 2023-02-24 (Français)

Sb21 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T10:41:10+02:00
Juky l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-24T15:45:52+01:00