Commentaire ajouté par leclipsa 2021-04-04T21:58:12+02:00

enviedeliredotblog.wordpress.com/2021/04/04/noble-new-world-adventures-tome-1-a-3-yashu-et-nini/

Au début du tome 1, le personnage principal est un adolescent qui vit au Japon. Il va s’interposer dans un attentat afin de protéger deux jeunes filles. Après cet évènement, il va se réveiller dans un autre monde et a une nouvelle identité. Il s’appelle désormais Cain et il est le troisième fils d’un noble d’un royaume. Le jeune homme accepte très facilement la situation et conserve ses souvenirs et connaissances de sa vie passée, si bien qu’il est très intelligent pour un enfant de son âge. Lors de son baptême, il reçoit les bénédictions de tous les dieux de ce monde, si bien qu’il se retrouve avec des caractéristiques incroyables et au-delà de la normale. Cela donne lieu à de nombreuses situations cocasses car Cain parvient très facilement à vaincre n’importe quelle créature -même les plus grands dragons-, il possède une boîte d’inventaire (chose rare dans ce monde) et est plus fort que n’importe quel chevalier royal aguerri. Nous suivons donc ses rencontres avec les habitants de ce monde et ses aventures. Malgré le fait que Cain essaie de conserver ses caractéristiques secrètes, ses interlocuteurs ne comprennent pas toujours pourquoi un enfant de son âge est aussi puissant et cela provoque beaucoup de situations assez comiques.

J’apprécie suivre les aventures de Cain. Il y a beaucoup d’humour dans ce manga. C’est le premier isekai que je lis alors je ne saurais pas dire si il est original mais en tout cas, je le trouve très plaisant à suivre.

Ce que j’apprécie particulièrement c’est le design des personnages. J’aime beaucoup les visages arrondis et les grands yeux. Beaucoup d’entre eux me font penser à des personnages de jeux vidéo.

Pour le moment, j'ai lu les trois premiers tomes et je compte poursuivre ce manga.

Réponses au commentaire de leclipsa