À travers ce roman, je découvre une nouvelle auteure et je remercie infiniment @firstflighteditions qui me permet de faire ces magnifiques découvertes.

Ce roman me tentait beaucoup sur plusieurs aspects.

Dans un premier temps, j'ai trouvé la couverture juste magnifique et j'étais curieuse de découvrir le résumé.

Une fois ce dernier découvert, je n'avais qu'une seule, c'est de pouvoir lire l'histoire plus qu'intrigante.

Je trouvais l'intrigue assez originale et je dois dire que je me posais beaucoup de questions dès le début de ma lecture.

Une fois lancée dans ce roman, je n'ai plus réussi à m'arrêter de lire tellement j'étais captivée par l'histoire et les personnages.

La fin est arrivée tellement vite, je n'ai pas vu le temps passer tellement j'étais plongée dans ma lecture.

Quant à la plume de l'auteure, c'est une très belle découverte et j'ai plus que hâte de la retrouver dans un prochain roman.

Ma lecture fut légère, fluide et sans prise de tête.

C'est addictif, prenant et on ne s'ennuie pas, bien au contraire.

J'ai passé un très bon moment en compagnie de ces beaux personnages.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Hope, cette jeune maman célibataire et veuve.

Déterminée et courageuse, elle fait tout pour parvenir à s'en sortir en gérant ces deux jobs.

À la suite du décès de son mari, elle et son fils ont dû faire face à des difficultés auxquelles ils se battent encore aujourd'hui.

Gary, lui est homme charmant, protecteur et tellement gentil.

Son plus grand rêve n'est autre que fonder sa propre famille.

En couple depuis 25 ans avec Jake, Gary est bisexuel.

Quant à Jake, son personnage m'a énormément intrigué.

Cachant son orientation sexuelle auprès des autres à cause de son oncle qui n'accepte pas sa sexualité, Jake n'avait qu'une seule hâte, c'est de pouvoir enfin vivre son histoire d'amour au grand jour.

Mais c'était sans compter sur le testament de son oncle qui va tout remettre en question.

J'ai adoré découvrir l'histoire de ces personnages, les suivre au fil des pages.

Ce roman est rythmé sur plusieurs points de vue et j'ai bien aimé, cela permet de mieux comprendre les personnages.

Les émotions sont présentes et rendent l'histoire encore plus addictive.

Une histoire riche en amour que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour ce beau roman 🤍

Je remercie les éditions First Flight pour l'envoi de ce service presse.

Une lecture mitigée !

Les personnages sont relativement attachants et bien construits même si j'ai eu du mal avec Jake. J'ai apprécié avoir les trois points de vue de nos personnages.

L'idée de base m'a vraiment intrigué, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis lancée dans cette histoire et malheureusement je n'ai pas vraiment apprécié cette histoire. J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire et cela est certainement du au fait qu'à peine Gary et Hope se soit rencontrés, ils sont déjà amoureux et s'imaginent former une famille ce qui a le don de m'agacée. "Heureusement" que Jake est là pour contrebalancer cette relation bien que ce ne soit pas le personnage que j'apprécie. Il y a aussi le fait que cette histoire ne contient pas 1 coup de foudre mais 4... pas franchement très crédible.

La plume de l'auteur est fluide et agréable à lire. Je n'ai pas franchement adhérée à cette histoire.

⚠️ Coup de Coeur ⚠️

Je vais commencer par féliciter l'auteure qui a une très belle plume, ce qui est très addictif.Ce 1er roman est une réussite. J'ai hâte de découvrir les prochains tomes.

C'est la première fois que je lisais un MMF et whaou j'ai sur-kiffé. J'ai adoré Hope, Jack & Gary et avoir plusieurs point de vue. Ils m'ont mis en colère, m'ont intrigué et ils m'ont profondément émue. Il est impossible de rester insensible et de lâcher la lecture. Et oui,  effectivement j'ai pleuré et je suis sûr que toi aussi ça t'arrivera.😉

Jack vient de découvrir le testament de son associé et oncle, pour récupérer ses parts de leur société il doit se marier avec une femme et avoir un enfant. Pour lui c'est la fin de son monde, car il est en couple avec son âme sœur Gary depuis 25 ans et il comptait vivre enfin cet amour au grand jour. Contrairement à Jack, Gary aime les hommes et les femmes, leur couple va devoir surmonter beaucoup épreuves car en plus de ce testament, Gary va avoir le coup de foudre pour Hope, jeune femme veuve et maman d'un petit garçon.

Mais ne serait-elle pas la solution ?

Je vous conseille cette magnifique romance à 2000%

Merci à First Flight Éditions pour ce service presse.

Hope est mère célibataire, veuve, une femme courageuse qui essaye de sortir comme elle peux la tête hors de l’eau en cumulant deux jobs. Suite à la mort de son mari, son fils Benjamin n’a plus jamais parlé, elle a tout essayer, mais rien n’a fonctionné.

Gary est un homme protecteur, aimant, il souhaite qu'une chose avoir la famille qu’il n’a jamais eu. Bisexuel, en couple depuis 25 ans avec Jake, il a toujours fait passer ses désirs avant les siens.

Jake est un hipster tatoué, dominateur, à beaucoup de colère en lui, des humeurs changeantes et des dépendances, toute sa vie, il a dû cacher qu’il est à cause de son oncle qui n’accepte pas sa sexualité. Il pensait pouvoir enfin vivre au grand jour avec l’homme de sa vie, mais le testament va tout remettre en question. S'il ne veut pas perdre tout ce qu’il a construit, il devra épouser une femme, avoir des enfants et rester marié jusqu’à sa majorité, il se sent trahi par son mentor, son modèle, celui qui était sa figure paternelle.

La rencontre avec Hope va tout changer, mais acceptera-t-elle ce triangle amoureux ? Fera-t-elle le bon choix ?

L’amour que j’ai ressenti pendant cette lecture m’a profondément émue, c’est celle qui sans le savoir, ils attendaient tous les trois, un amour hors de temps.

Certains passages vont trop vite à mon goût surtout quand Jake fait des siennes, elle pourrait quand même le faire mariner un peu plus, mais bon, on lui pardonne, comment résister ?!

Le point de vue des trois personnages est vraiment très appréciable, ça permet de mieux comprendre certains comportements.

Je suis passé par toutes les émotions, le bonheur, la surprise, la colère, la tristesse, la compréhension, l’amour. L’auteur a une plume fluide, prenante et addictive. J’ai passé un excellent moment avec ce trouple.

Je remercie la maison d’édition pour ce service presse et surtout pour leur confiance. Je vous conseille de découvrir au plus vite cette histoire et d’aller rencontrer la meute Jones. Pour ma part, j’y retournerai avec plaisir en mars avec le spin-off.

Il s'agit d'un roman MMF.

Hope, Gary et Jake forment un "trouple",selon leurs dires, très peu conventionnel. Entre eux, ce n'est que passion, désirs et complicité.

Je dois avouer que j'ai mis un petit moment pour rentrer dans l'histoire. J'ai trouvé que la rencontre entre Hope et Gary, ainsi que leurs sentiments arrivaient un peu trop rapidement. Heureusement que Jake amène sont lot de doutes et complications pour temporiser cette relation.

Cependant, la deuxième partie du livre m'a totalement transporté. Je me suis beaucoup attachée à chacun d'eux. Jake est un personnage de prime abord détestable, froid et tyrannique, mais au fil des pages il s'ouvre beaucoup plus et on tombe sous son charme. Gary est son opposé, il est chaleureux, protecteur, attendrissant. Quant à Hope, c'est une jeune femme douce et incroyablement forte quand on sait ce qu'elle a traversé avec son petit garçon Benjamin.

Malgré les turbulences que provoquent cette jeune femme dans leur couple, elle leur apportera ce qu'ils ont toujours souhaité...une famille!

En dehors d'une romance hors du commun, nous sommes transportés dans un tourbillon d'émotions, de complots, de trahisons, de secrets et révélations.

Mon pauvre petit cœur a fait quelques embardées, certains événements et révélations l'ont quelque peu malmené.

J'ai passé un très bon moment avec ce trio, et eu du mal à leur dire au-revoir!

Si vous aussi avez en envie de faire la connaissance de Hope, Gary et Jake, foncez!

Le voilà enfin mon coup de cœur suprême lol.

Eh oui, il m’a marqué, ma tout première lecture pour le comité First Flight et déjà un coup de cœur. Une histoire assez originale sur un trouple : MMF.

Gary et Jake sont en couple depuis 25 ans. Gary est un homme protecteur qui a toujours fait passer son compagnon. Bisexuel, il ne rêve que de fonder une famille.

Jake est un hipster profondément gay. En couple avec Gary il pense l’épouser après le décès de son oncle homophobe. Mais voilà, les choses ne se passent pas ainsi !!!

Hope est une mère célibataire qui essaye de s’en sortir. Son histoire d’amour avec Gary est intense, mais voilà les dernières volontés de l’oncle de Jake vont remettre en question tout ça. Hope voudra-t-elle faire partie d’un couple à trois ?

Merci à Chris Eriaus pour cette histoire qui vient de terminer en broché dans ma bibliothèque. J’ai littéralement dévoré notre trouple. La lecture est addictive, l’écriture fluide. L’histoire originale d’un couple puis d’un trio est sympatoche. Bon il y a certains passages rapides mais je suis une accro donc il est vrai que j’en ai jamais assez. 😁.

Les personnages sont attachants, touchants, exaspérants. Ils rêvaient d’un amour hors norme.

L’auteur à réussit à me faire rire, rougir, pleurer. J’ai aimé sa façon de les torturer, des les faire grandir, de tout simplement les aimes.

Ici il est question d’amour, d’une famille, de confiance et de tellement plus.

Une lecture à lire absolument.

Hope, femme solaire et charismatique, dégage une aura d'une telle intensité que Gary en tombe éperdument amoureux au premier regard. Elle est fragile et forte à la fois, tentant de joindre les deux bouts avec son fils qu'elle élève seule, suite au décès accidentel de son défunt mari. Sa rencontre avec Gary va devenir malgré elle son salut et la lumière qui lui manquait dans sa vie difficile et précaire. Gary, lui, partage sa vie depuis 25 ans avec Jack, son premier amour et patron. Il n'a jamais caché son attirance pour les femmes également. Alors que le couple homosexuel traverse une tempête à la suite d'un héritage qui remet tout le travail d'une vie en question, la venue de Hope dans leur couple pourrait bien chambouler le cœur froid de Jack, mais aussi être la solution à tous ses problèmes. Hope va parvenir à éveiller chez Jack, homosexuel endurci, des plaisirs interdits, inavouables et impensables pour lui.

C'est une magnifique histoire d'amour de ce trouple, comme l'auteure les appelle, où les protagonistes sont réunis par le destin et qui sauront, au contact des uns et des autres, se révéler, s'épanouir et s'aimer d'un amour sincère, atypique et passionnel. Des rebondissements, des révélations et des scènes Caliente en font une romance addictive où je suis tombée amoureuse de ces deux hommes charismatiques, si différents, mais tellement complémentaires. On envie Hope, aimée et adulée par ces deux Apollon. Une merveilleuse découverte livresque que je vous recommande chaudement.

Superbe histoire, lecture addictive. Les personnages sont attachants, l’histoire est bien mené et très prenante.

Une très belle histoire une histoire improbable mais un peu trop improbable un coup de foudre non 4 coup de foudre bref un peu trop surréaliste mais tellement beau une histoire comme on aimerait qu’il en existe c’est beau un peu trop rapide mais l’avantage c’est qu’il n’y a pas d’impression de longueur qui est inutile. Un livre une fiction comme on aimerait en vivre ! Ce livre m’a permis une évasion. Une belle histoire émouvante jusqu’au bout. Je recommande ce livre magnifique la plume de l’auteur est simple addictive et ce livre se lit d’une traite, un pur plaisir, il m’hérite un classement en or. Bravo

Un livre juste magnifique je ne suis pas souvent ému en lisant un roman mais celui ci a réussi l’exploit de me faire passer par toutes les palettes d’émotions des rires, à la colère, à la joie, l’incompréhension et aussi aux larmes. C’est une magnifique ode à la tolérance à l’amour inconditionnel.

Ce roman m’a pris aux tripes. L’histoire de ce trouple est vraiment belle est traité toute en douceur et en finesse elle est pleine de poésie et de sentiments forts bref c’est un coup de cœur un chef d’œuvre