Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par machaso 2018-07-15T22:12:37+02:00

ANNA

Je glisse le pouce sur l’écran de mon smartphone et soupire en constatant que les messages d’Elliot s’y multiplient depuis ce matin.

Elliot, 09 h 28 : S’il te plaît, Anna, réponds.

Elliot, 11 h 44 : Laisse-moi t’expliquer.

Elliot, 12 h 03 : Je veux simplement te parler. Décroche.

Elliot, 14 h 11 : Je cherche à t’aider, Anna. Tu ne sais pas tous les risques que tu cours.

Elliot, 17 h 57 : Fais-le au moins pour Stan.

Ses derniers mots m’arrachent une grimace de colère. Moi qui m’étais juré de faire attention à lui, de ne jamais le laisser me blesser… me voilà à présent désarmée par son comportement.

Je m’en veux tellement de lui avoir accordé ma confiance, de l’avoir suivi jusque chez Stan dans l’unique but de servir ses intérêts personnels, quels qu’ils soient… À cette heure, je ne sais même pas si ce qu’il m’a affirmé est vrai. Je n’ai aucune idée de comment il a réellement obtenu toutes ces informations concernant Stan, ou s’il l’a vraiment connu en premier lieu… Tout ce que je sais, c’est que je suis revenue à la case départ. Je me retrouve de nouveau désemparée.

Et malgré tout, malgré la frustration, les regrets et la rancœur, j’ai décidé de me rendre à l’anniversaire d’Allison. Comme si cela pouvait me changer les idées. Comme si cela allait me faire oublier. Toutefois, lorsque j’arrive devant la maison de Charles, cousin de Sasha et hôte de la soirée, une sensation étrange s’empare de moi. C’était ça ma vie, avant. Mes amis, nos réunions, les anniversaires qu’on partageait. Allie, Sasha, moi… Ma famille.

Afficher en entier

Je n'ai pas le temps de lui demander pourquoi que sa bouche se plaque contre la mienne.

Il m'embrasse.

Il m'embrasse désespéremment tandis que j'ouvre les yeux en grand immobilisé par la surprise.

- Léo, parviens-je à dire contre lui.

Il prend ça pour un consentement et décide de glisser sa langue entre mes lèvres.

-Léo ! Crié-je cette fois, en réussissant à le repousser.

Le choc, la fatigue, l'enervement, tout me rattrape d'un seul coup et ma main avant que je ne puisse la retenir. Vlan. Je lui mets une claque qui le secoue de la tête aux pieds.

Afficher en entier

Quelquefois, il est bon de sauter dans le vide sans réfléchir à l'atterrissage. Il est bon de perdre pied et de ne pas se poser les mauvaises questions.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chloedevan 2018-07-21T21:50:34+02:00

On a beau dire ce qu'on veut... L'argent reste le maître sur cette terre. Le maître tout-puissant, capable de briser des foyers, des carrières, des vies. C'est lui, lui seul et rien d'autre... Notre arme. Notre arme la plus puissante.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode