Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2017-07-24T22:05:42+02:00

" - Les mots n'existent pas tant qu'on ne les prononce pas.

Elle me fixe à son tour en m'examinant.

- C'est pas vrai.

Quand ses lèvres prononcent ses mots, ma poitrine se serre horriblement. Elle lève la main.

- Je veux dire, ce que tu viens d'affirmer n'est pas vrai. Les mots existent quand nous les écrivons. Prendre le temps de les rendre éternels fait qu'ils existent.

Je secoue la tête en signe de désapprobation.

- Les mots peuvent être effacés si tu les écris. Mais si tu les prononces, ils existent pour toujours.

Nora se penche en arrière et appuie son dos contre le dossier de la chaise.

- Les mots n'existent que jusqu'à ce qu'ils ne signifient plus rien. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2017-07-24T22:03:12+02:00

" C'est vraiment un truc que je ne pige pas chez les êtres humains. Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens ne peuvent pas tout simplement dire ce qu'ils ressentent et s'exprimer. Je ne saisis pas. Rien ne peut être si grave. Rien n'est jamais trop grave pour ne pas essayer de trouver une solution. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2017-07-24T22:02:09+02:00

" - C'est quoi ces trucs ?

Elle passe sa langue sur ses lèvres.

- La vie est bien trop courte pour porter des chaussettes ennuyeuses. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-12-22T08:42:24+01:00

Landon s’éclaircit la gorge et commence à lire : "Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-12-22T08:41:10+01:00

Je l'observe et réponds prudemment :

- Je te promets de ne dire que ce que je pense vraiment.

Ma main saisit la sienne, mais elle la retire.

Elle hésite :

- Et je te promets de ne rien dire que je voudrais effacer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-12-22T08:40:43+01:00

Nora baisse les yeux en souriant. Pour la première fois depuis que je la connais, son sourire n'est pas contrôlé. Il est complétement naturel, tout comme le fait de marcher ou de parler, et c'est beau, et je l'aime.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-12-22T08:40:05+01:00

L'expression tomber amoureux est sans doute excessive, mais il est clair que je suis intéressé et très, très attiré par elle. Elle, en revanche, m'a laissé en plan et m'a carrément dit d'aller me faire foutre. Et, tout en me faisant comprendre que je ferais mieux de me mêler de mes propres affaires, elle m'a aussi balancé que Dakota m'avait trompé, et ce plus d'une fois.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marieno89 2016-11-08T18:39:30+01:00

- Tu as déjà tout pris de moi. Il ne reste plus rien à lui donner. Tu as tout.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MzelleLo 2016-11-07T01:03:18+01:00

Sur le chemin du retour à mon appartement, j’arrive encore à sentir ses lèvres sur les miennes et l’odeur de ses cheveux parfumés à la noix de coco. Nora est tellement troublante, tellement frustrante et addictive à la fois. Dans l’ascenseur, je pense un instant à faire demi-tour pour aller prendre le métro. Je pourrais retrouver le trajet vers Scarsdale, vu que j’y suis déjà allé.

Est-ce qu’elle le prendrait mal si je le faisais ?

Oui, c’est sûr.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MzelleLo 2016-11-07T01:02:54+01:00

Landon Gibson est le demi-frère d’Hardin et le meilleur ami de Tessa, les héros d’After.

Mais Landon ne s’exprime pas avec la passion qui dévore nos deux héros. Il est beau, gentil dans le sens noble du terme, attentif aux autres mais hésitant, et sa vie paraît lisse. Et, comme chez tous ceux qui ne se mettent pas en avant, on ignore son histoire, ses blessures et ses secrets.

Fraîchement débarqué à New York pour suivre Dakota, sa petite amie de longue date, il vit en coloc avec Tessa à Brooklyn, Dakota ayant rompu avec lui sans aucune explication. Au Grind Café, où il travaille à mi-temps, il s’est fait une amie, Posey, une fille adorable dont la vie est compliquée car sa petite sœur Lila est autiste.

Et puis, il y a Nora qu’il avait croisée à Washington et qu’on appelait alors Sophia. C’est une amie de Tessa. Nora est une très belle métisse, sexy, et chef-pâtissière.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode