Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Do 2019-05-28T15:11:16+02:00

Il fut un temps, j’aimais bien lire un western par moments, mais je crois bien que la lecture de celui-ci à la sauce « werwolf », et donc fantastique, m’a fait passer l’envie de recommencer.

L’idée de déplacer le mythe du loup-garou « Gévaudanais » d’Europe au Far West enneigé du nord juste après la guerre de Sécession était intéressant, mais...

Bien que très rythmé, l’intrigue aussi répétitive qu’un Winchester Henry à seize coups et des personnages clichés (*) aussi sympathiques que des bouses qui ne font que passer et trépasser, m’ont obligée à me faire violence... pour terminer ce petit roman de série B. (Il manquait la bande-son qui se serait de toute façon limitée à des « pan-pan-pan », des hurlements bestiaux et des expirations humaines).

Vite lu et probablement tout aussi vite oublié.

(*) = Un ex-reporter de guerre imbu de lui-même, une espèce de « Van Helsing » allemand, une ancienne esclave haïtienne investie par un esprit Loas, un cow-boy playboy tirant sur sa braguette plus vite que son ombre, un maître de chasse teigneux, un vieux croûton re-mouleur de plombs argentés et une indienne absolument « nawak »... contre des lupus-gargarus en meutes, trop nombreuses pour leur prêter crédibilité.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Do

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode